Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Just smile

6876c657dc671a3f7406487d8701fa89.jpg

source : Happy girls art print

Merci Audrey.

Je suis convaincue qu'un sourire en entraîne un autre et qu'il est nécessaire, même les jours où le moral est bas. A commencer dans la glace de la salle de bains, au réveil, avec les cheveux en bataille. Faire une grimace puis se dire bonjour.

Se détendre, ne pas hésiter à sourire aux personnes autour de soi, même si le geste est timide. Commencez par les commerçants, les collègues (surtout celui qui fait la gueule). Parfois, le regard de l'autre sera bienveillant, parfois, étonné, peu importe.

Et cette semaine, j'ai envie de sourire :

  • Parce que samedi, c'est mon anniversaire
  • Le printemps arrive, je piètine d'impatience
  • Je me suis remise à la lecture
  • Un projet créatif m'occupe bien l'esprit et les mains
  • J'ai enfin répondu à des mails qui trainaient depuis trop longtemps
  • J'ai envie de revoir "La couleur des sentiments"
  • J'ai bien fait mes exercices
  • Lauren Graham (la vraie, l'unique) a ajouté à ses favoris un de mes tweets (hiiiii <3)
  • Je me suis remise à Gillmore Girls (conséquence du point précédent)
  • ...

 

Et vous, qu'est ce qui vous donne envie de sourire aujourd'hui ?

Commentaires

  • Bonne semaine, Shopgirl !! :-)
    Lauren Graham ???? Wahou !!! :-)

  • J'ai eu la même réaction, j'ai failli en tomber de ma chaise.
    Bonne semaine à toi aussi !

  • Ce qui m'a fait sourire aujourd'hui? Un chat qui se faufile le long des immeubles... Comme tu dis, au réveil il faut faire une grimace et se dire bonjour et ne pas essayer de recenser les différentes douleurs, sous peine de vraiment mal commencer la journée!
    Bonne semaine Shopgirl!

  • Voir un chat est toujours une bonne chose ;)...
    Ne comptons pas les mauvaises choses et douleurs, il ne vaut mieux pas !

  • or donc, c'est ton anniversaire aujourd'hui!!!!!belle journée à toi, je te souhaite mille sourires!!!

Les commentaires sont fermés.