Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Amours et enchantements de Sarah A. Allen

Si vous en avez assez de ce gris qui nous envahi, j'ai "le petit roman qui réconforte" qu'il vous faut !

3055718553_68f0b3744c.jpg

Amours et autres enchantements est un livre doudou qui vous prend dans ses bras et vous entraîne dans un univers chaleureux.

Bascom, Caroline du Nord. A l'ombre d'un pommier facétieux se dresse la maison de famille des Waverly, bien connue des habitants de la région. Chaque femme de la tribu possède un don et celui de Claire est de préparer des petits plats savoureux, aux prétendus pouvoirs, avec les plantes de son jardin. Elle y vit seule, depuis le decès de sa grand-mère et mène une vie solitaire et paisible qui va s'animer lorsque sa jeune soeur revient après des années d'absence ... Sans oublier ce charmant voisin qui s'interesse à elle et ne s'avoue pas vaincu lorsque la jeune femme le repousse : Claire ne sait décidément plus où donner de la tête !

Prenez les bons ingrédients , de l'amour et de l'humour, de la fantaisie et une vieille tante qui passe son temps à traverser la ville pour offrir mille et un objets , un passé pas toujours facile et l'espoir d'un avenir plus lumineux qui s'offre à ces femmes meurtries.

Saupoudrez de magie. laissez agir le charme ... Si l'ensemble vous semble cousu de fil blanc, c'est pour mieux vous surprendre !

Avec un ton léger et envoûtant, Amours et autres enchantements met du baume au coeur et se révele délicatement sucré et rafraichissant. A savourez pleinement ! 

tumblr_mdi4i15R6s1rj7eyio1_400.gif

 

Amours et autres enchantements ( Garden spellsen vo) de Sarah Addison Allen, disponible en avant-première chez France Loisirs mais aussi chez Belfond depuis 2010.

 

Commentaires

  • Allez hop, je l'ajoute dans ma LAL!

  • Ça me fait plaisir que tu en parles, parce que j'ai eu un petit coup de cœur pour cette auteure dont j'ai lu tous ce qui a été paru en Kindle (en vo) . Je trouve qu'elle manque un peu de maturité parfois, que ca se ficelle un peu facilement, avec une petite tendance au mélodrame, bon...mais elle a un univers très personnel, magique sans être gnangnan , et ça ça m'a beaucoup plu. C'est un livre comme la poussière dans le soleil, ça brille et ça fait rêver, très reposant!

  • Quelle coïncidence !! Je l'ai justement acheté lors d'un vide-grenier il y a 15 jours et comptais le commencer aujourd'hui !! :-) Je sens que je vais me régaler...

  • Le livre a l'air sympathique. J'aime bien la couverture aussi.

  • Une jolie romance... opourquoi pas!

  • Je l'ai quelque part dans ma PAl depuis... pfffffiou. Je l'avais acheté en AP chez FL, justement. Je vais peut-être l'en faire sortir, tiens. Merci de me redonner envie.

  • Qu'est-ce que j'aime ton blog et tes billets littéraires si frais et motivants! Je note ce titre, j'ai cherché sur le catalogue de ma bibliothèque et hourra ils l'ont! Je vais l'emprunter à ma prochaine tournée!!
    Merci pour les conseils! Bon dimanche à toi!! (c'est trop bien, j'ai plein de billets en retard à rattraper chez toi, je me régale!!)

Les commentaires sont fermés.