Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Where you lead, I will follow #1

D'après l'idée de Susannah Conway, avec ses notes Something for the week-end ou encore Links I love du blog Cupcakes and Cashmere.


Nouvelle rubrique sur The shop, avec les liens qui ont retenu mon attention cette semaine, sur la toile. Parce que je vois passer certaines choses et qu'il serait dommage de ne pas les partager, ici aussi.

  • La photo rigolote de la semaine - simple et efficace.

tumblr_mky84vu8Mh1r9164to1_500.jpg

Maddie on things

 

  • La note de la semaine qui résonne particulièrement chez Oh So Cliché ! : Et toi, ton verre, tu le vois comment ? : si l'univers de la demoiselle me plait déjà par sa simplcité et ses belles photos, ce billet me réconforte , arrêtons de comparer nos vies à ce que nous voyons sur la toile et faisons tomber les "Il faut" qui empêchent d'avancer. 
  • Le site qui ne sert pas à grand chose mais qu'on est contente de découvrir : What would Zooey  Deschanel wear pour retrouver en un clic, la provenance des tenues de l'héroine de New Girl. La frange est en option.

 

Commentaires

  • Génial, cette revue de liens et de trouvailles ! J'aime beaucoup :)

  • Très bonne idée ! Et le chien est craquant ! :-)

  • La photo est géniale et comme toi j'aime beaucoup aller sur le blog de Susannah Conway. Un instant de calme et de fraîcheur à chaque fois que je lis l'un de ses posts.

  • Tu décris très bien ce que l'on ressent lorsqu'on plonge dans l'univers de Susannah ...

  • Merci beaucoup pour le clin d'oeil :)
    xo

  • J'adore cette nouvelle rubrique !
    A la fois l'article de Oh so cliché, le site des tenues de Zooey Deschanels (j'aime tellement comment elle s'habille !), le tuto diy simplissime !

Les commentaires sont fermés.