Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Idées de cadeaux pour la fête des mères

Parce que j'ai commandé cette si jolie carte ( disponible sur le site Cinq mai), j'ai eu envie de l'accompagner d'une petite sélection de cadeaux qui ressemblent à ma mère.

De la simplicité, des fleurs, des livres, de quoi noter et du rose, sa couleur préférée ... C'est tout ce qu'elle aime ! Ne reste plus qu'à faire un choix .

 

- Pour avoir accès au lien de chaque produit, vous pouvez cliquer sur l'image ou en dessous, sur la description.

Rendez-vous le 26 mai pour fêter nos mamans !

 

news-avril-2013-1.jpg

Carte, Bonne fête maman , Cinq mai

(commande envoyée rapidement et très bien présentée)


 

 

panier.jpg

Panier rond à commander chez Happy Home

( Le site regorge de jolies choses, l'envoi est rapide et soigné (miezux vaut cependant s'y prendre quelques jours à l'avance), je suis fan ) 

 

71mMDxDrLmL._AA1500_.jpg

7h44 : départ du train de Brighton pour Londres. Une femme passe son temps à observer les personnes qui l'entourent. En face d'elle, une jeune fille se maquille. De l'autre côté du couloir, un mari caresse la main de son épouse. Plus loin, une autre passagère feuillette un magazine. Soudain, dans le wagon, tout bascule : un homme s'effondre, le train s'arrête, une ambulance arrive. Ce matin-là, trois existences seront bouleversées et liées pour toujours. Parfois, un instant suffit pour changer une vie.

L'instant d'après, Sarah Rayner (Michel Lafon)


51CJzxwi0cL._SL500_.jpg

All my best by Julie Andrieu : mes 300 meilleures recettes , Alain Ducasse éditions


r-l-ovtuiy-jtulcyktk-h.jpg

Une odeur qui sent le soleil et les vacances : l'eau parfumée de fleur de figuier chez Roget et Gallet


( en pharma et para-pharmacie)

978-88-6613-717-7_001_1.jpg

Un carnet Moleskine blanc , disponible sur le store, pour le moment

 

TA990.jpg

Happy Queen, Thé vert parfumé chez Mariage Frères


Commentaires

  • Voilà de jolies idées mais je ne suis pas sûre que ce soit pour ma mère... En tout cas moi je suis très tentée par "L'instant d'après", le parfum Roger&Gallet, et le thé vert. (Jolie boîte!)

  • Moi, ce jour-là, je ne peux pas m'empecher d'acheter un truc pour ma fille. Cette année, j'ai encore craqué et je lui ai pris un livre. Mon homme me comblera ou pas. Peu importe. De mon côté, je tiens à voir ma fille de deux ans s'extasier... C'est mon cadeau.

    Par contre, je note toutes ces belles choses que tu nous fais partager. Certaines me sont connues et d'autres non.

    MERCI!

Les commentaires sont fermés.