Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On ne naît pas femme, on le devient. Et parfois, c'est long et compliqué ...

Il y a longtemps, dans une interwiew parue dans ELLE, il me semble, Reese Wistherspoon déclarait qu'une femme avait besoin de porter parfois des chaussures rouges . Je ne me rappelle  plus vraiment de la citation exacte mais dans mon souvenir, le fait de porter du rouge était associé à une certaine affirmation de soi. La petite touche de couleur qui fait toute la différence.

Elle-April2009_002.jpg

Aujourd'hui, j'étais bien contente de porter mes ballerines rouges. Cela n'a pas changé la face du monde mais ça m'a fait du bien et parfois, c'est tout ce qui compte ...

Chères amies, ne sous-estimons jamais le pouvoir magique (ou l'effet placebo ?) que procure un détail de notre tenue : un beau vernis à ongles, des boucles d'oreilles, la petite robe noire qui nous va si bien, des ballerines ou au contraire, cette paire de talons hauts qui nous fait un joli mollet (et que l'on arrive à supporter un peu de trois heures), ce sac que l'on aime tant  ...

Commentaires

  • Le pouvoir du petit détail qui change tout...
    Ce sont les paillettes pour moi, sous n'importe quelle forme! :)

  • Le pouvoir des paillettes est grand aussi ! En petite touche, elles font toujours leur effet.

  • Tiens tu me rappelles que je devrais porter les miennes plus souvent pour me donner un peu de peps !

  • Avec les beaux jours, il ne faut plus hésiter !
    Surtout qu'avec une tenue plus classique, elles apportent cette pointe d'élégance que l'on recherche souvent .

  • Je fais ça tous les jours! Le sac a fleurs ou à oiseaux, les sandales jaune banane avec les ongles roses, la tunique a grosses fleurs en lin, les ballerines panthère, le tshirt a rayures... Je mets des basiques classiques et j'accessorise avec un truc qui fait sourire...et ça met tout le monde de bonne humeur, donc je continue!

  • Tu as bien raison !
    J'ai toujours aimé les foulard par exemple qui apportent beaucoup de couleur, un sac (rarement noir) qui fait la différence, le rouge à lèvres rose qui pète ... Comme je suis un ronde, j'ai longtemps craint le regard des autres mais finalement, je le "provoque" avec un joli accessoire ou une couleur qui fait mouche ! Comme tu dis, ça met tout le monde de bonne humeur ^^.

  • J'approuve, d'autant que j'adore les chaussures rouges ! Mais je n'en ai pourtant pas dans mon dressing...
    Mettre le vêtement dans lequel on se sent si bien et à son avantage, je suis d'accord, ça fait la différence.

  • Bien d'accord. Il faut parfois de peu de choses pour s'affirmer. Une paire de chaussures peut suffire. Ou des boucles d'oreilles aux couleurs vives... Un pull orange par exemple, qui réveille le teint et illumine la journée.

Les commentaires sont fermés.