Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quoi de neuf ?

Se réveiller avec la lumière du jour et la fenêtre grande ouverte sur le ciel bleu , les journées ensoleillées sans horaires, les menus légers entre salades colorées et melons sucrés, les siestes à l'ombre des volets suivies d' après-midis créatives et/ou littéraires, les nombreux messages qui rendent l'amitié encore plus
belle, les adaptations de Jane Austen et Nord et Sud d'Elizabeth Gaskell, les confidences dans la nuit, en regardant les étoiles...

image.jpg



Dès lundi, la matinale de Bruce Toussaint sur i-télé ( appli installée sur l'iPad), un bilan et de nouveaux objectifs, un blog longtemps délaissé qui va reprendre des couleurs avec des notes plus courtes mais régulières, retrouver l'envie et l'énergie, bientôt le nouvel opus de Jack Johnson, la tête dans les intrigues d'Annika Bengtzon ...

Et des listes toujours aussi longues que je prends plaisir à dresser (autant qu'à rayer), des idées qui trottent dans la tête, une prise de recul et le désir de prendre la vie comme elle vient.

The shop around the corner, saison 8, c'est parti !

Commentaires

  • J'ai hâte de voir les nouveaux épisodes !! Un brin de bonheur dans une journée :)
    A très vite !

  • Bonne rentrée !

  • Déjà la saison 8 : bravo ! J'adore ton état d'esprit pour la rentrée

  • Et presque autant de temps que nous nous suivons, non ?
    Je t'envoie aussi du soutien pour ta rentrée ;).

  • Ouiii !!

  • Ma foi cette période de coupure semble t'avoir profité. Tu nous reviens pleine de gaîté et c'est bon de te lire.
    Belle reprise!
    Do

  • Quel plaisir de te lire de nouveau, c'est un très joli billet. Comme je les aime. ;-) Belle nouvelle saison à toi !

  • Je vais suivre avec grand intérêt et avec plaisir la saison 8 de ce superbe blog =) Bonne rentrée à toi!

  • Triple miam !!! et très bon retour !! :-)

  • Les vacances c'est fait pour profiter de tout ça... et revenir plus motivé !
    Bonne rentrée !

Les commentaires sont fermés.