Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Where you lead, I will follow #3

Ce qui a retenu mon attention, ces derniers temps sur le net ou petite revue de liens glanés ici ou là ...

  • A la faveur d'un retweet de l'un de mes followers , j'ai découvert la note très juste de May sur l'optimisme et le travail que cela demande parfois. Je crois, comme elle, que cela vaut la peine d'adopter cette vision pour avancer plus sereinement dans la vie. Son blog : ici.

 

  • Autre blog, autre univers : Perséphone aime lire et elle a écrit un post vraiment très complet sur Agatha Christie et son œuvre. Si comme moi, vous aimez la duchesse de la mort, vous prendrez plaisir à retrouver ce que vous savez déjà et pour les néophytes, l'envie, je l'espère de dévorer ses romans policiers et de visionner les nombreuses adaptations !

 

 

sandra-oh.jpg.CROP.article568-large.jpg



  • Sandra Oh a annoncé qu'elle quittait Grey's Anatomy à la fin de la saison 10 (qui commence en septembre - la fin de la série, quelque part ?) et cet article (en vo)  revient très justement sur son personnage de Cristina Yang et ce qu'il a apporté aux femmes de séries ( attention, possibles spoliers si vous n'êtes pas à jour de la diffusion américaine).

 

  • Enfin, une idée créative idéale pour la saison, histoire de garder encore un peu d'été avec soi, le DIY des étiquettes avec fleurs séchées.  de Madame Citron. Profitez en pour jeter un oeil au DIY de l'été (mon preféré parmi tout ce que j'ai vu défiler sur les blogs et/ou via Pinterest) : le tote bag pastèque ( pas compliqué, adorable et créatif, je suis fan). 

Commentaires

  • Les étiquettes personnalisées sont très belles. Mais je n'ai pas de jardin et je pars pas en vacances donc, ce sera pour plus tard. Le sac pastèque aussi est sympa.
    Ce sont de bien jolies idées de DIY.
    Bon week-end Shopgirl
    Do

  • Il suffit parfois de peu pour faire quelque chose de joli.

  • J'ai adoré les blogs que tu as liés à ce billet. J'aime beaucoup ce genre de blogs mais ne sait où les chercher. Je me suis dit que tu les avais peut-être mis, eux et d'autres, dans ta blogroll mais ils n'y sont pas. Des tuyaux pour trouver de si jolis endroits où perdre du temps pour prendre du plaisir?

  • Je vais refaire ma blogroll justement parce que cela permet de faire de jolies découvertes.
    Je m'en occupe cette semaine.
    Sinon, c'est un peu au petit bonheur la chance, de liens en liens ...

  • J'ai lu le billet de May, je m'y suis retrouvée, je reste optimiste quoiqu'il arrive ...
    Ah non Grey's sans le personnage de Cristina va perdre de sa saveur.

  • C'est ce que je me dis aussi ...
    Le début de la fin de la série comme on l'aime.
    Je ne sais pas si Derek et Meredith vont rester du coup, ce serait vraiment différent.

  • Oh j'aime beaucoup le blog "Vie de miettes", je ne connaissais pas. J'en connais une qui va adorer (ma soeur =) ). Oh Christina, ça ne sera plus pareil sans elle, mais la saison 10 qui s'en vient va être forte en émotions.

Les commentaires sont fermés.