Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hello september

Chaque année, c'est la même chose.

Dès que la page du calendrier est tournée et que septembre s'affiche, il flotte dans l'air une odeur de papeterie et des images de fournitures de bureau . Comme les crayons fraîchement taillés qui caractérisent l''automne à New York, selon NY152, dans "Vous avez un message"...

Alors comme l'an dernier, je vous propose une sélection de petites choses adorables qui feraient presque oublier le réveil-matin et les dossiers urgents à terminer pour hier.

 

Chez Birds on the wire, des trombones chats  (cliquez sur l'image pour accéder au site) :

po_trombones_cats.jpg

 

Le carnet Face (de) book, indispensable (évidemment)

po_carnet_facebook.jpg

 

Un taille crayon qui en jette :

po_taillecrayon_birdhouse.jpg

 

 

Du côté d' Hema qui a maintenant un site pour les nons parisiennes ;) :

Le porte-courrier

-39850102-product_rd-888847122.jpg

Le carnet To Do avec les cases à cocher pour les tâches réalisées

 

-14150096-productzoom_rd-1806576212.jpg

 

Pour décorer son bureau, le présentoir à photos

rose-165-x-68-13620040-product_rd-1228311414.jpg

 

Sur Lovely Tape, un des beaux carnets de Fifi Mandirac :

cahier-moyen-fifi-mandirac-celui-avec-la-tour-eiffel.jpg

Sans oublier ses papiers Origami pour faire quelques cocottes pendant les réunions

papier-origami-fifi-mandirac-12-x-12-cm-seraphine.jpg

A little craft box propose des petits carnets pour nos sacs qui débordent déjà :

996-2268-large.jpg

 

 

Et enfin, chez Adeline Klam (parce que j'aime tellement ce qu'elle propose et/ou si vous souhaitez me faire un cadeau ^^ ) :

La boite à thé pour votre breuvage préféré

Boite-The-M451-ambiance_m.jpg

 

Le tampon fantaisie avec petit message accolé à la date (je l'ai et il est super) :

Tampon-fantaisie-date_m.jpg

 

Bonne reprise !

Commentaires

  • J'aime beaucoup le carnet Fifi Mandirac. Il faudrait d'ailleurs que j'aille faire un tour en librairie un de ces jours prochains...

  • Hema à l'air d'avoir une collection "back to school" très sympa, je pense faire mon shopping de rentrée là-bas, quoi que pour celle qui veulent commander, il faut savoir que leur papier est très fin et donc l'encre passe à travers. Je vais montrer le tampon à ma soeur, elle va je pense l'ajouter à sa collection pour ses classes =) et les carnets sont vraiment beaux. Merci pour ces jolies petites découvertes =)

  • Très jolie sélection qui me donnerai presque envie de retourner à l'école... Presque! ;)

  • Comme je le disais sur IG l'autre jour, la rentrée, j'aime et j'aime pas en même temps. Pour plusieurs raisons. Et acheter une (ou des) petite(s) fourniture(s) fait partie des j'aime. J'adore m'acheter un stylo, un carnet, des post-it, un agenda... Et tu as fais une très jolie sélection. ;-)

  • Tout est si mignon !! :-)

  • J'adore la rentrée, et particulièrement le mois de septembre ♥ Et pourtant, ça n'a pas toujours été le cas ! Mais aujourd'hui, c'est synonyme de renaissance, de renouveau (séries, rentrée littéraire,...) et j'adorerai être encore une enfant pour pouvoir faire des courses de rentrée et préparer mon premier jour d'école avec de nouveaux objets ^^ Si un jour j'ai des enfants, je crois que je changerai d'avis xD Mais en attendant, je regarde les rayons "rentrée" des magasins avec nostalgie...

    Ta sélection est charmante, en tous cas :) J'aime particulièrement la boutique "Bird on the wire".

  • Pas de rentrée pour moi cette année !
    Il n'empêche que ta sélection est jolie et me donne envie d'aller faire un tour chez Hema (il y a une boutique à Lille aussi en dehors de Paris).

Les commentaires sont fermés.