Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

E-Shopping de rentrée : jolis carnets et autres fournitures

Chaque rentrée, je ne peux m'empêcher d'aller fouiner du côté du rayon de la rentrée, de regarder les dernières nouveautés, des crayons aux carnets ... Sur le net, il est possible de trouver d'adorables fantaisies, le seul bémol concerne les frais de ports, qui sont correspondent souvent au prix d'un article (par exemple, un carnet à 5 € et dont les fdp s'élèvent à 5€5 ) alors autant se faire plaisir et faire une grosse commande ! Voici ma petite sélection pour les bureaux des grandes filles qui aiment bien s'entourer de jolies choses ...

(Cliquez sur les images pour aller sur le lien)

 

Chez Anyday lovely :

 

  •  A poser sur un coin de bureau pour dessiner des nuages et s'évader, à la pause déjeuner ...

dessine-moi-un-nuage.jpg

 

 

  • Pour celles qui aiment dresser des listes quotidiennes : ma to do liste

ma-to-do-liste.jpg

  • Des trombonnes en forme de lapin pour classer les dossiers privés

2-oreilles-de-lapin.jpg

  • Petit carnet à glisser dans son sac pour noter ses pensées, au fil de la journée ...

petit-amour-de-cerises.jpg

 

lot-de-2-correcteurs-a-ruban-.jpg

 

po_blocnotes_cupcake.jpg

  • Mug chat pour la pause café

po_mug_upsidecat.jpg

 

 Chez Happy home, un organisateur de bureau 

300.JPG

 

  • Chez Masking-tape, du masking-tape justement, un scotch coloré en papier washi qui permet de décorer de multiples supports car il est repositionnable et ne colle pas autant qu'un scotch classique :

duo-masking-tape-peche-sakura.jpg

 

Commentaires

  • Merci pour ton très bon billet et bonne continuation.

    Marie.

  • un truc me turlupine: le mug chat, on le dépose comment quand il est rempli?

  • Je pense que tu le retournes avant qu'il soit rempli ! Comme ça, ton mug "cache" la tête du chat, qui lui sert alors de pied.

  • Je rejoins Cachou ! ^^ Mais sinon, de jolies découvertes, j'adore notamment les trombones lapin :)

  • Exactement le genre de chose que je pourrais acheter. J'adore (en particulier le correcteur, la to do list et les trombones). Je pense d'ailleurs faire une petite commande prochainement. ;)

  • Plein de choses très jolies et qui donnent envie. Dommage que ce soit (aussi) la crise dans mon porte-monnaie... La "To do list" et le mug chat sont mes préférés.

  • Adorable le mug. Et je suis fan des trombones!!!

  • Merci pour toutes ces idées ! Petit cadeau de rentrée, j'ai craqué sur le bloc-notes Maneki Neko d'Anyday lovely... que j'ai mis dans mes favoris grâce à ce post :)

  • Tout est adorable, ça fait envie... :-)

  • Je suis fan des trombones lapin, c'est vraiment trop adorable !

Les commentaires sont fermés.