Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sunday {16}

Voilà longtemps que je n'ai pas écrit ici et cela me manque .

Le bilan du mois dernier traîne dans les brouillons et je le posterai cette semaine pour reprendre un peu ma place . Mes journées sont bien occupées, je n'en vois pas toujours la fin et j'apprécie les listes qui permettent de me vider la tête avec cette petite satisfaction très personnelle de rayer ce qui a été fait *.

L'été est là, il fait beau et chaud, je lis toujours, je m'accroche à ça sinon je ne me sens pas bien. Je prends le bus, un peu. J'ai une vie bien remplie avec l'inconvénient notable de ne pas avoir pouvoir en parler ici, vous devez me croire sur parole.

Mais je sais que vous êtes là et je vous en remercie.

 

Merci est un si joli mot dont j'use et abuse ces jours-ci.

Un nouveau projet se met en place.

Et un autre : j'ai des idées de décoration pour ma chambre, plein la tête. Si je pouvais passer la case " Tri et rangement", ce serait chouette, j'aimerais déjà passer le premier pinceau de blanc sur les murs .

Puis ranger mes livres sur les étagères , poser ma nouvelle couette sur mon nouveau lit, ajuster les rideaux, faire cette guirlande de grues avec les si beaux papiers d'origamis rapportés du Japon et l'accrocher à côté de la fenêtre, repeindre mon rocking-chair en couleur ...

 

Des projets plein la tête, je vous le dis.

Vais avoir besoin de vitamines, moi ...

 

tumblr_lr2decyN5E1qc7je5o1_500.png

 

J'adore cette photo un peu floue de Diane Keaton : elle, son look, le chat ...

 

 

 

* Pour une tâche faite, j'en rajoute au moins trois, on peut donc douter de l'ensemble mais j'y crois ;).

Commentaires

  • Le beau temps est propice aux nouveaux projets :)
    Et les rayons de soleil fournissent l'énergie nécessaire ! ♥

  • Le soleil fait du bien, surtout quand on peut lire à l'ombre d'un grand arbre ...

  • Cela fait plaisir de voir un nouveau message par ici !
    Et que tu es bien occupée ces jours-ci... Ce serait top de voir des photos de ces jolis projets.
    Cette photo de Diane Keaton est très belle, pour ce qu'elle dégage...

  • C'est fou comme une simple photo peut dire beaucoup ...
    J'adore son style des années 70-80.

  • Et nous ça nous manque de ne pas te lire davantage. Dommage que tu ne puisses pas nous parler de tes projets. Mais ça a l'air de te combler et c'est ce qui importe. Bonne semaine à toi !

  • Pas évident de gérer le privé et la vie publique qu'impose un blog mais c'est du bon pour moi et ça fait du bien !

  • Ca fait plaisir de te lire à nouveau, Shopgirl ! Les projets, c'est ce qui fait avancer ! Bon début d'été ! ;-)

  • Et j'ai adoré lire tes billets du mois anglais sur ton blog !
    Que de lectures partagées aussi.
    Vive le net ;).

  • Quel plaisir de te relire, en effet ça me manque de ne pas te lire davantage ! Et j'avoue que je suis très curieuse de tes projets... ;-)

    Bonne journée à toi et à très vite

  • Je t'en toucherai deux mots via twitter, promis.
    Ah le bon vieux temps des blogs où l'on écrivait sans se censurer ...

  • Thank you, Shopgirl !! D'ailleurs, un clin d'œil t'attend sur mon billet du jour :-).

Les commentaires sont fermés.