Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En avril, garde le fil

J'ai croisé cette phrase sur le net et elle m'a tout de suite amusée, elle est légère et positive, à se répéter comme un mantra ...

Le mois de mars a filé, les semaines ont passé sans que j’ai le temps de réaliser.

Il y a eu des bons moments, des progrès, des réussites comme ce projet qui me tenait tant à cœur, une bougie de plus, l'arrivée du printemps mais aussi des situations moins faciles à gérer, l’impression désagréable de pas trouver l’équilibre, de ne profiter de rien, d’accumuler les points sur la liste des choses à faire, d'être triste, de se perdre un peu …

Alors vite se raccrocher aux essentiels, garder du temps pour soi, ne pas tout voir comme des obligations, prendre du recul et regarder le chemin parcouru. jeter quelques idées par ici en espérant retrouver l'inspiration.

Les mots sont encore un peu hésitants et pourtant, il faut que je vous parle de quelques livres.

Encore.

De Wilkie Collins, d'un roman policier japonais, d'Outlander aussi et de ma visite aux Quais du polar.

 

 

Pour commencer.

Commentaires

  • Savourer des petits rien. Profiter de choses simples. Prendre du temps pour soi. C'est très important...
    Tiens, j'ai lu "La dame en blanc" de Wilkie Collins et j'adore Outlander.
    Je suis impatiente de lire ton prochain billet.
    Bonne soirée
    NiniRose

  • Bon retour, Shopgirl ! :-)
    Je te souhaite un très bon mois d'avril avec de nouveaux progrès et de nouvelles bougies à allumer, pour reprendre tes jolis mots !
    Bonne semaine !

  • Heureuse de te voir de retour!
    Bon mois d'avril à toi qu'il t'apporte des petits bonheurs ;)
    je te rassure les hauts et les bas, je connais

  • Ravie de te relire, de te retrouver. Le printemps devrait aider à insuffler de l'energie, de l'envie et du rose aux idées

  • Mars est souvent un mois charnière entre la fin de l'hiver et le retour des beaux jours. On se met à avoir plein de projets avec l'arrivée du printemps, mais qu'on a du mal à mettre en place. Ca ira mieux en avril !

Les commentaires sont fermés.