Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zzzzzz

Vais-je arriver à écrire une note aujourd’hui alors je me aussi lasse qu’un escargot en plein sprint ?
Je suis sure que vous avez déjà vu un escargot avancer, il ne se presse pas, le bougre !
Je ne suis pas une file qui traîne sa maison sur le dos mais une jeune femme juste très lasse aujourd’hui et pour qui, mettre ses idées en ordre relève du défi.
Non, je ne suis pas « malade », je suis juste « moi «.
Il y a parfois des jours où je me demande quand cette fatigue chronique s’est emparée de moi ou comme c’était bien quand je me levais le matin pleine d’énergie, parce que c’est arrivé un jour, je vous assure !
« Dans mon jeune temps », vous dit une grand-mère de 28 ans avec un cheveu blanc qui la nargue sur le côté gauche de la tête et à qui elle n’arrive pas à faire subir le châtiment ultime dû à sa simple présence.


 La voix de Norah Jones parcourt la pièce, je sais qu’il y a des musiques bien plus dynamiques mais je ne veux pas me sentir agressée, j’ai besoin de douceur.
Je suis dans ma bulle où la frontière entre l’éveil et le sommeil est plus que fine.
Oui, dormir me ferait beaucoup de bien …
Evidemment j’aurais des choses à vous dire, une montagne de choses à faire mais c’est comme si on avait appuyé sur la touche « pause » …
Peut être serais je plus inspirée tout à l’heure ou demain, qui sait ?
A très vite …

Commentaires

  • Bin quoi, c'est vachement bien Norah Jones! Il faut d'ailleurs que j'investisse dans son nouvel album: des reprises de country! yes!

  • Quoi ?!? Qu'entend-je ??? Norah Jones a sorti un nouvel album sans me le dire ? Bon, je vous laisse, j'ai une course à faire chez mon disquaire...

  • >Miss Lucy, je ne savais pas que tu aimais !

    > Lady, je parlais de "feels like home" mais il y a aussi celui avec le groupe, "Litlle willies" ou un truc dans le genre ....http://www.norahjones.com/home.htm

  • Ah, c'est de celui-là dont parle Miss Lucy ? Okay... Merci pour l'info !

  • Normal, c'est bientôt l'hiver.

  • un cheveu blanc, ça m'en rappelle des choses. Le rebelle qui est là et qui veut se faire remarquer.
    Pour les escargots sinon je m'y connaîs, j'en ai gardé un pendant 15 jours (je suis sa tante en fait);

  • J'ai découvert un remède récemment pour dormir 3 h par nuit et se réveiller avec une pêche d'enfer...bon, après, on est un peu sur orbite, mais c'est plutôt agréable en fait, et 100 % naturel, quoiqu'un peu magique...Un truc de fée quoi...

  • > Quint, à bah, c'est pour ça alors *mode blonde*

    >Les filles de 1975, un rebelle oui mais j'aurais son bulbe !

    >Scrontch, est ce que ta méthode peut marcher sans fée ?

  • Hum...je ne crois pas en fait...il faut une fée et un papillon en fait....Ou peut-être qu'avec un Roméo et une Julie, ça marche aussi. Enfin, moi, j'ai testé avec une fée, et c'est succès garanti.

  • Coup de fatigue ? lassitude ?
    Je connais ça également, hélas !
    Je mets ça sur le compte des variations brusques des températures.

    Oh et puis une bonne sieste après le déjeuner ne peut pas faire de mal :)

Les commentaires sont fermés.