Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma nouvelle amie ;)

 

Il suffit parfois de peu dans la vie pour avoir le sourire jusqu’aux oreilles !
J’ai une nouvelle amie ! Elle est arrivée hier en fin d’après midi et j’ai tout de suite senti que ça allait coller entre nous, nous sommes faites pour nous entendre !

Elle est de couleur «  vert foncé », a deux petites chaises pour compagne et se sent déjà comme chez elle : il s’agit de la nouvelle petite table qui orne le balcon !

Il faut que dire que l’ancienne était bien sympa mais n’avait pas de copines où je pouvais m’asseoir, sa couleur blanche vous explosait les yeux dès le moindre rayon de soleil …

Alors que ma nouvelle amie me donne envie de vivre sur le balcon aux heures où l’ombre vient se poser, j’ai envie de longs moments de lecture en fin de journée, de pauses où je pourrais écrire seule avec le chant des oiseaux en fond sonore, de rendez vous avec mon téléphone portable dans une main et un verre de coca dans l’autre…

Mes deux paires de lunettes de soleil, ma crème solaire, mon chapeau et Zoé m’attendent déjà … Il ne manque que le mp3 !

(Une photo dès que j’aurais appris à les transférer seule sur pc !)

Commentaires

  • Je peux me joindre à vous, en pensée ? Je ferai pas de bruit...promis !

  • Rah faut que je m'achète une copine aussi.
    Parce que bon, déplacer le bureau jusqu'au jardin chaque jour, ça fait les bras, certes... mais bon !

  • C'est donc pour ça la mode du vert foncé pour les meubles de jardin !
    Afin de ne pas meurtrir les yeux délicats de notre petite shopgirl.

  • Bienvenue à ta nouvelle amie ! Je rêve aussi d'une petite table pour le balcon de l'appart', histoire de bosser au soleil ou de buller !
    Bon aprém au soleil ;)

  • 2 paires de lunettes de soleil ? Tu as bien beaucoup d'yeux, non ?

  • > Prof Dyn, viens quand tu veux mais je te déconseille le balcon entre midi et 16 heures, on cuit !

    > Thida, c'est plus sportif que moi !

    >Philippe, le blanc agresse mes yeux et pourtant, je dois repeindre la table de jardin ...en blanc !
    Mais le jardin n'est pas de plein pied alors la table est trop loin ..2 étages à descendre, pfff !

    >Alanis, buller, c'est l'été !

    >Scrontch, je suis peut être indécise ou alors trop dépensière ?

  • aahah oui, oui des photos !!(avec toi dessus, aussi, hein)

  • Oh le vert c'est sympa en plus :)

  • Attends, là il y a quelque chose qui m'échappe dans cette histoire de peinture : tu stockes les pots au grenier pour peindre la table de jardin ? serais-tu une shadok ? :)

    De toute façon en ce moment il fait bien trop chaud !

  • >Camille, moi sur les photos ? Ne pense pas que ce soit une bonne idée ...enfin, on verra !

    > Nobuo, le vert, ça fait écolo :)

    >Phillipe, la maison est ainsi faite que côté jardin, je vis au deuxième étage !
    Ce sont les caves (ouais si on peut les appeler comme ça, vu qu'elles donnent sur le jardin) qu sont au rez de chaussée .

  • Est-ce qu'elle parle? :)

  • Qui c'est qui va lézarder au soleil, en sirotant son diabolo menthe (couleur de ta nouvelle amie)? ça sent bon l'été les notes sont inspirées sur vos blogs.

  • C'est pas joli de faire râler les copines :P
    Et dire que quand tu as parlé d'une copine verte, j'ai cru que tu avais adopté une tortue..........................................................................

  • > les filles de1975, pas encore et c'est plutôt chouette parce que je peux me faire la converation toute seule !

    > Carole, Les notes deviennent colorées !

    >Fanfan, une tortue ? Oui si elle est comme celle de Boule et Bill !

  • Alors tu stockes les pots de peinture dans ta chambre parce que les caves sont au rez-de-chaussée !
    C'est encore pire que ce que je pensais.

    Dis moi, y a-t-il une pièce chez toi qui soit à sa place ? :)

  • Je stocke les pots de peinture avec la table au rez de chaussée au niveau des caves et je vis le plus souvent dans ma chambre, deux étages plus haut !
    C'est compliqué mais logique :)

  • J'adore te taquiner. Bises.

Les commentaires sont fermés.