Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si je deviens borgne d'un oeil, se sera la faute de la secrétaire !


Je peux devenir légèrement hystérique quand on touche à ma santé.
Ne pas savoir, attendre un résultat me met dans tous mes états.
N’avoir qu’une grippe et attendre que le médecin me donne un rendez vous peut me rendre folle.
Je veux bien être malade mais savoir de quoi il retourne et agir !

Hier soir, j’ai découvert dans la glace une tâche rouge dans le blanc de mon œil gauche.
Panique et désespoir, quelle est donc cette intruse non invitée à côté de mon si joli marron ?
A moitié rassurée, je suis allée me coucher quand même.
A quatre heure du matin, titubant de sommeil, je suis allée constater l’étendu des dégâts à la salle de bain, manquant de me cogner contre les murs (un conseil : se réveiller complètement avant de se lever !) à chaque pas.
La vilaine tache a bien compris le message et elle est partie, je surveille quand même mon œil gauche avec attention.
Par précaution, j’ai quand même appelé mon ophtalmo, histoire que ma légère myopie ne se transforme pas en cancer de l’œil ou un truc dans le genre.
Et voilà qu’une secrétaire, fort peu sympathique si vous voulez mon avis, me sort que « donner un conseil par téléphone, ce n’est pas évident «.
Comme si je ne m’en étais pas douter toute seule, tss…
Elle a quand même écouter mon problème en baillant, j’en suis sure et en me conseillant d’aller à la pharmacie et si besoin de prendre rendez vous donc de lui retéléphoner.
C’est pour ça que je t’appelais, banane !

Alors, une chose est sure, si je me retrouve avec un œil en moins et un bandeau de pirate, je lui fais un procès à la secrétaire, mouahahahaha !

Et non, je ne suis pas de mauvaise foi…

Commentaires

  • Copine d'oeil en panne :D :D

  • Pas d'violence, c'est -bientôt- les vacances...

  • ça peut avoir son charme le bandeau style pirate…

  • Fanfan, que de points communs, lol !

    Sunglow, I know...Peace :)

    Violette, je ne suis pas Johnny Deep, j'ai peur que ça ne m'aille pas des masses ..

  • Cette secrétaire doit être la meilleure copine d'une receptionniste que je (malheureusement) connais. Elles doivent s'échanger leurs tatiques, ce n'est pas possible. Et si tu ne veux pas me croire, la preuve: http://vivementl-ete.hautetfort.com/archive/2006/05/26/le-dragon-et-la-zigounette.html

    pS: au fait le thème "pirates" est très "in" en ce moment :-)

Les commentaires sont fermés.