Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans ma boule de cristal, je vois !

Je vous rassure, chers lecteurs, il semblerait que je ne devienne pas borgne de l’œil gauche, enfin pas tout de suite !
La pharmacienne pourtant d’humeur plus que nuageuse, a bien regardé mes yeux, a bien écouté mes plaintes et m’a donné une potion magique au plancton marin.
De là, à ce que je prenne des yeux de poisson …

Remise de cette angoissante épreuve (oui, n’ayons peur des mots), je suis allée faire m’acheter le dernier cd de Laurent Voulzy, sur un coup de ce cœur, le jour de sa sortie !
Hop, un coup de canif dans mes bonnes résolutions (à ton argent, tu feras attention) mais zut, j’avais besoin d’un remontant et je ne bois pas, sauf les notes de musique qui flottent dans l’air…
Je précise que je ne fume pas non plus, si certains venaient à en douter en lisant ces quelques lignes.

Et puis, je me devais de rajouter un petit quelque chose, une surprise au cadeau déjà connu de ma maman.
Car aujourd’hui, Mummy fête son anniversaire !
Elle est née par une chaude journée de juin, la journée a débuté par un orage.
Quelle manque de coordination de la part du ciel, tout de même…

Ce qui est amusant, c’est de se rendre compte que lorsque l’on cherche un présent, il nous vient mille idées pour …nous !
C’est désespérant, je ne vous raconte pas mes courses de fin d’année.
A bout de force, j’ai fini par craquer en lui faisant choisir alors que j’avais du repérer une bonne dizaine de livres, cds et dvds dont « Les Noces Funèbres » de Tim Burton, « Match Point » ou encore « Rencontres à Elisabetown «  une comédie romantique à souhait, il me semble …

Possibilité que j’achète l’un de ses dvds pour moi ce mois-ci : aucune !
Je deviens très Bridget Jones tout à coup …

Commentaires

  • Pas facile de choisir un cadeau pour un autre... mais des fois, il faut aussi tenir compte de ce qui ressort des petites conversations anodines. Les gens en disent plus qu'ils ne le pensent...

    ...

    En même temps, ça aurait nécessité que tu sois aussi réveillée que ta môman, Damoiselle Reine des Fraises ! ;)

  • Et que penses-tu de ceux qui voient le jour par une nuit de pleine lune ? :)

  • Moi j'adore faire des cadeaux, j'ai toujours mille idées pour tout le monde (et environ dix mille pour moi-même bien entendu ! ;-D)

  • Ursun, les fraises ne seront bientôt plus de saisons :/

    Philippe, je dis qu'ils ont bien raison !

    Lady, j'adore aussi mais le choix est parfois limité ...
    Elle a choisi un produit de beauté finalement :)

  • Ah les cadeaux, j'adore en faire...Et cet album de Laurent Voulzy, il vaut quoi ?

  • Pour répondre à ta question : pour faire un lien quand tu rédige ta note sur hautetfort (dans "nouvelle note") il faut surligner le mot en question, puis cliquer sur le bouton avec un rond et un huit couché. Hum, c'est pas très clair alors je t'ai fait une petite image pour que tu repères le bouton en question :
    http://img76.imageshack.us/img76/5789/lien5qe.jpg

    Et après tu suis les instructions et voilà ! C'est tout simple, suffit de trouver le bouton ! :-)

  • Scrontch, ce cd de Voulzy est en fait une bande son de l'été reprenant nombres de tubes pop anglais ou encore quelques vieux titres français, comme "La madrague" et ma foi, il est doux, il donne envie de l'écouter sur un hamac! J'aime beaucoup !

    Lady, mille baisers, you're so sweet !
    Je ne suis pas assez curieuse des boutons :/

Les commentaires sont fermés.