Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le choc des titans

Dans la vie, il faut savoir être courageux (se) et affronter ses peurs.

Se montrer digne, se tenir droit(e), bien debout sur ses pieds et avouer la vérité.

J’ai regardé un épisode des Simpson, l’autre soir et je dois dire que c’est une bloggueuse traumatisée qui tape ses quelques lignes…

 

A l’écran, m’est venue une idée soudaine, une ressemblance plus que soudaine entre Homer

 

 

 

medium_h068.gif

 

 

 

 

et

 

medium_brucewillis1.2.jpg

 

 

 

Bruce Willis !

 

 

L’homme qui sauve la terre /New York/tout le monde et celui qui sauve…son donut !

 

 

medium_Homer_donut.jpg

Quelque chose dans le regard…

Une chose est sure, je ne regarderais plus Homer de la même façon !

La nuit, j'en fais encore des cauchemars , brrr....

 

 

Commentaires

  • Ah tiens j'y avais jamais pense! C'est pas faux! Lol, ca fait peur!

  • Tiens, ça fait longtemps qu'il n'a pas sauvé le monde Bruce....

  • Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'il y a un p'tit quelque chose...
    Au passage, je suis morte de rire en lisant cette note !

  • Aaah Bruce .. Quel homme !

  • Je proteste : Homer Simpson, c'est à moi qu'il ressemble* !
    Enfin sauf que j'ai des cheveux (tondus ras en ce moment), moi.

    * d'ailleurs, on porte tous les deux les mêmes jeans : taille 68 super-élastique :)

  • PS : et puis les Simpson, c'est top !
    Niveau humour, c'est quand même autre chose que Friends, non ? (Sex and the city, j'arrive à regarder jusqu'à dix minutes, j'aime bien la nympho, que joue Kim Cattrall)

  • oh la la chère Shopgirl! ça fait des année que pour moi Bruce Willis et Omer Simpson ne font qu'un!
    si Demi moore avait eu une coiffe iroquoise bleu alors là bingo!

  • wouaaw j'avais jamais remarqué...^^

    En tout cas j'ai bien ri en te lisant =)

  • Chouette je le savais en exclu par ton mail :D
    N'empêche, je trouve aussi la ressemblance frappante. si si.

  • Je trouve qu'il a pris un coup de vieux le Bruce Willis! l'avez déjà entendu chanter? non, quel dommage. Un vrai crooner mesdames, Homer ça le ferait pas...J'ai découvert que Bruce willis prêtait sa voix à l'un des personnages du dessin animé qui sort mercredi prochain: "nos voisins les hommes..", c'est le raton laveur (hihi). à bientôt

  • Je me sens moins seule, je vois que la ressemblance en a frappé certains !

    Carole, oui un crooner notre Bruce :) !

  • Il existe même un épisode avec Paul et Linda mc Cartney! J'te juuure!
    Oh pinaise! doh!

Les commentaires sont fermés.