Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des phrases qui résonnent...(#1)

medium_23.jpg

 

Saison 1, épisode 5

« Il y a des gens qui sont capables de prédire les changements dans leurs vies. Moi non.
Quand un changement arrive, c’est par surprise et je le prends comme une claque dans la figure. »

Saison 1, épisode 3

« Les drames dévastent votre vie comme un ouragan, ils déracinent tout.
Ils créent le chaos et vous devez attendre.
Attendre que la poussière se dépose pour faire un choix.
Vous pouvez choisir de vivre au milieu des décombres et faire comme si tout était intact.
Ou vous pouvez vous extirper des ruines et vous mettre à reconstruire.
Après l’ouragan, l’important, c’est de continuer à vivre.

Mais si vous êtes comme moi, c’est l’ouragan qui vous intéresse.
Lorsqu’on poursuit un ouragan, le problème que c’est que cela vous épuise et vous casse le moral. Tous les experts sont d’accord là-dessus.
Alors il faut passer à autre chose... »

Veronica Mars

 

Edit: Dans ma hâte et après le visionnage de quatre épisodes en une journée, j'ai oublié de présicer de quelle série provenaient ces répliques...Oops !

Commentaires

  • Saison 1, épisode 5 : Personnellement, je sais que je sens les choses, par expérience, je sens comment les organisations vont évoluer, pas forcément les individus seuls, et en général je ne me trompe jamais. Par contre, comme il est malvenu d'avoir raison trop tôt, j'apprends peu à peu à me taire, à laisser les choses se faire. Depuis 3 mois, par exemple, tout se passe comme je l'avais senti, pas forcément comme je l'avais voulu, mais comme je le sentais...

  • Saison 1, épisode 3 : c'est tout moi aussi ça...

    Elles viennent bien de Veronica Mars ces phrases non ? Je vois que tu deviens accro toi aussi...décidément, cette Veronica is definitely a marshmallow !

  • Scrontch, de mon côté, j'ai pris quelques douches froides que je n'avais pas vu venir :s...

    Alanis, Yeah ! J'avais oublié de citer la série et I'm addict !

  • Moi aussi je suis tombée sous le charme de cette série, sans doute la meilleure des 2 dernières années pour moi^^ C'est super bien écrit et brillant d'originalité!

    ps: je viens d'ouvrir un forum de discussion ciné/tv/musique/littérature. N'hésite pas à venir t'inscrire si tu le souhaites!
    Voici l'adresse: http://culturepop.cultureforum.net/index.forum

    à bientôt j'espère ;-)

Les commentaires sont fermés.