Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit questionnaire ....

Questionnaire de Melle Mouwanda, déjà fait par Melle Fanfan (qui a un magnifique blog, hi, hi)  et Mr Scrontch qui m’a laissé le soin d’y répondre …. 

*Pseudo : Shopgirl
*Pourquoi ce pseudo ? :  Parce que « Vous avez un message », parce que Kathleen Kelly, parce que « l’automne à New York, n’est ce pas magnifique ? «, parce que mon amie Pauline …
*Vrai prénom : Maud
*Age terrestre: 28 ans
*Age mental: Parfois 8 ans, souvent 15 et de temps en temps, 50 ans et même plus quand je radote…
*Ville: Tout à côté de Lyon, Zoé saura vous expliquer ...
*Pays: France
*Profession: Rêveuse
*Celle que vous auriez aimé exercer: Ecrivain, libraire, psychologue …


[MUSIQUE]

*Genres de musiques: J’écoute un peu de tout mais j’avoue que je bloque sur le hard rock et j’ai aussi un peu de mal avec la techno…
*Groupes/chanteurs favoris: James Blunt, Calogero, Patrick Bruel, Madonna, KT Tunstall, Voulzy, Souchon, Nolwenn Leroy, Alanis Morissette, Robbie Williams,  la bande des Enfoirés, Cabrel …
*Radio(s) favorite(s):J’écoute assez peu la radio mais j’aime assez RTL2 et Chérie FM
*Instrument de musique pratiqué : Aucun
*Album à utiliser pour séduire une personne du sexe opposé: Un mélange des cds de Norah Jones et de Corinne Bailey Rae
*Album à utiliser pour séduire une personne du même sexe: C’est une question que je ne me suis jamais posée !
*Album à refiler à votre pire ennemi: * va faire les poubelles pour retrouver le cd de Ricky Martin*
*Meilleur album figurant dans votre discothèque: Norah Jones « Come away with me »

*Pire album figurant dans votre discothèque : Feu le cd de Ricky Martin  « Un, dos, tres »  puisque je m’en suis débarrassée sans remords il y a peu ! Ca compte quand même ?
*Album sur lequel vous auriez aimé jouer: The Corrs – "Home" pour le son très irlandais
*Chanteur/euse avec lequel vous aimeriez avoir une petite aventure: James Blunt puisque Robbie est déjà bien occupé avec Fanfan ou Chris Martin.
*Chanteur/euse à qui vous aimeriez tarter la gueule : Je suis pacifiste mais Diam’s me tente bien …


[CINEMA]

*Films favoris: « Vous avez un message », « Love Actually », « Forrest Gump », » le journal de Bridget Jones », « Ocean’s eleven », « Coup de foudre à Notthing Hill «, « Amélie Poulain »….
*Navet préféré: « Miss détective » avec Sandra Bullock qui enquête dans l’univers des miss Usa, drôle et pas vraiment navet en fait …
*Acteur ou actrice avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure: George Clooney (je me vois déjà dégustant un café avec lui sur la terrasse de sa maison du lac de Côme au lever du jour après …)
*Acteur ou actrice à qui vous aimeriez bien tarter la gueule: Isabelle Huppert, c’est physique, je suis désolée pour elle.
*Si vous deviez réaliser un film comment serait-il ?: une comédie romantique, quoique j’ai peu dire précédemment …


[LITTERATURE]

*Roman fantastique favori: « Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban » -J.K Rowling mais je ne suis pas fan de fantastique.
*Roman classique favori: « Orgueil et préjugés » -Jane Austen

*Ecrivains favoris: Jane Austen, Marc Levy, Armistead Maupin, Douglas Kennedy...


[CULTURE]

*JDR favori: Je n’ai jamais été très « jeu » que ce soit « de rôle «  ou « de société «.
*BD favorite: Garfield, Boule et Bill,  Lou ! et le manga « Nana »
*Personnage fictif à qui vous aimeriez ressembler: Jo March !
*Personnage fictif avec qui vous aimeriez bien avoir une petite aventure : Si je ne réponds pas Jack Sheppard (Matthew Fox dans Lost), la terre va peut être s’arrêter de tourner même s’il a un sérieux concurrent en la personne du Dr Derek Shepperd (Patrick Dempsey.

*Matière scolaire favorite: Le français
*Matière scolaire où vous étiez plus que nul: les mathématiques
*Arts pratiqués: l’écriture, le dessin parfois.
*Artiste favori: Les impressionnistes
*Sculpteur favori: ...


[LOOK]

*Genre de fringues habituellement portées: Assez basiques : Jean, pantacourts, chemises, Converse et Bottines noires en hiver, le tout avec des foulards fleuris et de longs colliers de couleur
*Couleur favorite: Le bleu du clair au foncé
*Motif favori: uni le plus souvent même si j’ai un coup de cœur pour le motif Liberty (petites fleurs) !
*Votre genre de déco préférée : simple et cosy, un doux mélange d’ancien et de moderne, du bois, des couleurs harmonieuses et douces comme l’ivoire, le rose ou le bleu…


[VIE PRATIQUE]

*Sport pratiqué: Faut il vraiment répondre à cette question ?
*Boisson préférée: Le thé et le coca light
*Votre objet préféré: La bague de mes 20 ans, une aigue marine sur un anneau doré.
*Plat favori : Poulet au curry
*Le pays où vous voudriez vivre: Je suis bien en France mais pourquoi pas l’Irlande, le Canada ou les Usa ?
*Le pays que vous détestez le plus: Aucun
*Animal favori: Le chat
*Animal domestique: Plus, malheureusement … Zoé, ça compte ?
*Moyen de locomotion le plus utilisé: La mummy  mobile
*La première chose que je fais le matin: Je regarde l’heure et me cache la tête dans l’oreiller.
*A quoi ressemble votre fond d'écran ?:  A Snoopy assis sur sa niche et qui tape sur une machine à écrire.


[PERSONNALITE]

*5 mots pour décrire votre personnalité: Sensible, compliquée, gentille, angoissée et drôle !
*Phobie: Le vide
*Névrose: Pas assez de place pour m’étendre sur le sujet !
*Obsession: La solitude
*Mot favori: sourire
*Insulte favorite: Mais quel(le) con(ne) !
*La pire chose que l'on puisse vous dire : « Mais arrête de te prendre la tête ! » parce que ce n’est pas le cas (évidemment que je suis sincère ;) !)
*Ce que vous ne pourriez partager avec personne: Mon amoureux
*Le plus gros mal entendu vous concernant : Joker
*Portrait physique/moral de l'homme de vos rêves: Intelligent, drôle, sincère, doux…
*Portrait physique/moral de l'homme de vos pires cauchemars: Dragueur à deux balles,
qui n’aime que lui, frimeur, menteur…
*La pire connerie que vous ayez faite: Avoir accorder ma confiance à des personnes Qui n’en valaient pas la peine (coucou les ex du lycée, coucou « Mr j’aime la mort « …)
*Votre pire complexe: moi
*La partie de votre corps que vous trouvez sublime : moi
*La question que vous détestez que l'on vous pose: « qu’est ce que tu fait dans la vie ?  » Parce que je n’aime répondre qu’aux personnes qui en valent la peine et que les jugements à deux euros sont faciles…
*Votre rêve ou cauchemar récurrent : J’aimerais que Freud m’explique pourquoi je passe mon temps à revivre mes années de lycée dans mes rêves …
*Croyez vous en quelque chose: Au bonheur, aux les petites choses qui font sourire et rendent la vie plus belle et puis, il y a peut être quelqu’un là haut, qui sait ?
*En quoi aimeriez vous être réincarnée: En coccinelle !

[Je passe le relais...]

A toute personne qui aura envie d'y répondre, peut être Alanis , Anaïs ou Kaféine ou Melle Lady ...

Edit: Deux demoiselles ont déjà répondu >< !

Commentaires

  • Et bien tu voilà revenue.
    Qu'est-ce qu'il est long ce questionnaire ! difficile de tout commenter.

    Alors les deux choses que j'ai retenues en première lecture:

    - Diam's : c'est marrant mais ta réponse m'en a rappelée une autre sur un blog infréquentable par une jeune fille comme toi ;

    - les rêves de lycée, j'en fais beaucoup, peut être un peu moins maintenant (il faut dire que 22 ans ont passé), mais le dernier était plutôt marrant (si on aime l'humour très noir) : j'avais un T-rex apprivoisé (krô meugnon ces petites bêtes-là !) et je retournais à mon ancien lycée, j'y retrouvais mes anciens profs (qui n'avaient pas vieilli) et je demandais à mon animal de compagnie de tous les bouffer dans des flots de sang, c'était très jouissif !

    Au revoir docteur, je vous dois combien ?

  • Tu en as vraiment après Ricky ;p huhu

  • Et dire que je t'ai demandé ce que tu faisais dans la vie...ok ok...je me rends...je n'en vaux pas la peine....snifff.

    Mais je téléphone à Freud sur le champ :p

    (j'aime bien téléphoner sur le champ aux personnes injoignables).

    Incarnée en coccinelle...Jolimignon ;)

    P.S : merci d'avoir mis "Les mathématiques"...beaucoup de gens écrivent "Les maths"... :)))

  • Ne pas partager ton amoureux : heureusement ! :-)
    Et j'aime bien l'expression 'mummy mobile' :-)

  • On te retrouve bien là dedans...ça fait plaisir...merci d'avoir pris le relai :)

  • C'est rigolo ce machin, pour Diam's je comprends mais Isabelle Hupert, elle t'as fait quoi ? :)

  • Je t'ai piqué ton questionnaire,ne m'en veux pas...bisous!!

  • profession rêeveuse, ça laisse songeur!!
    sinon le hard rock , moi non plus je ne peux pas

  • Bon, j'essaie de répondre avant la fin du WE...

Les commentaires sont fermés.