Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premier Août #2

Peu de mots pour exprimer mon soulagement et ma joie ( qui est à la hauteur de l’inquiétude!) : Ma grand-mère ne souffre pas d’un cancer !
Envolée la peur !

 La bonne nouvelle, c'est qu'un traitement existe et évite une opération, le tout sans douleur en deux jours à l'hôpital.

La mauvaise nouvelle, si j’ose dire, c’est que ce traitement est assez spécial et lui fera "dégager" une radioactivité telle (qu’elle va briller dans le noir !) que je ne pourrais avoir aucun contact avec elle durant cinq jours sous peine de ne pas pouvoir d’enfants à mon tour…
Je ne sais pas encore quand mais je vais donc devoir faire ma petite valise d’ici peu.


Heureusement, il y a le net chez mes deux tantes donc vous n’êtes pas encore débarrasser de moi !

Je voudrais aussi remercier encore celui qui veut rester mystérieux mais qui a su donner des couleurs à mon attente, qui a su me faire rire et sourire. Ce n'était pas gagné, merci :) !

Commentaires

  • Quel soulagement ! Des baisers, ShopGirl :)

  • Ouf ! Quel soulagement pour ta grand-mère et pour toi. Je compte sur toi pour la bichonner après ces cinq jours d'exil ! Bises Mamzelle ShopGirl ;)

  • Cool....je suis content pour toi et pour elle...et ça, je te l'ai déjà dit ;)

  • 5 jours ça va...

    cool :)

  • tu dois être vraiment soulagée!

    ça alors, cette histoire de radioactivité... j'en reviens pas!

  • Phewww....
    quel soulagement .....et puis 5 jours à part ce n'est rien comparé à une vie.

  • >Eulalie, bises aussi ;)

    >Alanis, je la bichonne déjà mais le pire, c'est qu'elle ne souffrira pas !

    >Scrontch, merci !

    >Prof Dyn, 5 jours d'exil ...

    >Garance, c'est assez surprenant en effet !
    Je n'en reviens encore pas mais c'est efficace et sans douleur !

  • >Koko, je vais survivre, je pense ..5 jours loin de la maison, avec le net si tout va bien, le téléphone aussi :) !

  • Je suis soulagée pour ta grand-mère.
    Et si pendant ces 5 jours, tu venais à Toulouse ? :)

  • Contente que ta grand mère aille bien.
    Bah dit elle va etre "radioactive" (je sais pas comment dire autrement, hum) pendant 5 jours, je pensais pas que ca pouvait etre possible.

    Avec tout ce que j'ai eu comme traitement radioctive, je suis contente d'avoir quand meme pu avoir les personnes qui me sont chers à mes cotés. Je fesais du pipi radioactif, lol.

    vois ces 5 jours d'eloignement comme un depaysement, bonne vacance ;-)

  • Je suis contente pour ta grand-mère. C'est une saloperie de maladie le cancer. Bises !

  • You have a Pop Corner

  • Embrasse la fort et profite, bientot, tout cela ne sera qu'un lointain mauvais souvenir...

  • Hmm bizarre, j'étais persuadé d'avoir posté ici.

    Toujours est-il que je voulais dire que j'étais content pour toi et de bien profiter surtout.

Les commentaires sont fermés.