Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog, Bikini and cie

Ces derniers jours, j’ai dépensé beaucoup d’énergie pour les autres, déployé des trésors de patience dont je ne soupçonnais pas l’existence, essayé de remettre sur pied ce qu’il était possible de sauver, au risque de me perdre un peu.

J’ai donc décidée que ce long week end serait placé sous le signe du" cocooning", ne rien faire que m’occuper de moi, de penser à moi.
En théorie, c’est facile, ça se corse en pratique mais rien n’est impossible !

Ce matin, que de meilleur pour le meilleur pour le moral que de trouver la lettre d’un jeune homme inconnu dans ma boite aux lettres ?
Un garçon, plein d’attention et d’humour à qui je vais bien entendu répondre et que je remercie ici parce que sa lettre m’a fait rire et découvrir la ville de Nantes sous un autre jour.
Cher Julien, tu recevras donc une réponse d’une inconnue à qui tu as écrit un mardi …

 

medium_BBB.jpg

Je pense bien fort aux demoiselles que je ne connais pas (Aurélie et Stéphanie) à qui je dois aussi écrire, c’est prévu dans mon planning « détente « , je vous rassure, je ne vous oublie pas !
Vive le BBB !

Et priez pour moi pensez fort à moi, demain matin, Daddy (non pas Puff, mon daddy à moi que j’aime très fort) tente de reformater le pc.

J’avais dit « zen » le week end…
Si vous n’avez pas de nouvelles de moi lundi, prévenez la sécurité et appelez le SAMU.

Ps: c'est un fait, Zoé m'espionne ...

Je ne sais ce que je dois en penser ?

Commentaires

  • J'en pense que Zoé a un très joli chapeau :)

    Et puis du moment qu'elle ne met pas le contenu de la lettre sur son blog...

  • J'espère que ton PC va survivre....bon concooning, je fais pareil ce WE aussi !!!

  • Tu as raison de t'accorder un peu de bon temps. Il faut savoir être un peu égoïste parfois, ça fait tellement de bien de ne faire que ce que l'on veut, au calme chez soi...

  • Ah le cocooning quel délice...
    Je croise les doigts pour ton PC et te souhaite un doux week-end.
    PS : Toujours rien reçu en ce qui me concerne niveau carte postale du BBB, snifouille...

  • Alors ce weekend cocooning?

  • Arrete de fumer le chocolat en poudre...C'est un conseil!!
    Biz!

  • Philippe, j'adore les chapeaux :) !

    Scronctch, on a survécu :D !

    Anaïs, un peu de temps pour soi, c'est être mieux pour en donner aux autres.

    Alanis, pas encore ? Ralala, ça va pas , ça !

    Koko, pas vraiment :s !

    Lison, je vais essayer, mdr !

Les commentaires sont fermés.