Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lecture et cuisine

Il y a une semaine, il faisait beau et assez chaud pour que je lise dehors.

 

medium_Fin-Aout-331.gif

J'ai acheté "Elle" aujourd'hui.

Pas mon hebdo habituel, je l'ai déjà mais "Elle- à table".

Je ne sais pas cuisiner.

Je préfère goûter les bons desserts proposés en couverture, comme le crumble.

Pourtant, j'ai découvert à l'intérieur, une recette pour les nulles en cuisine comme moi : une tarte au chocolat sans cuisson !

J'avoue, je l'ai acheté parce qu'il y a un article sur Mac Levy en cuisine!

Et c'est sa recette de tarte au chocolat que je vais essayer de faire ce week-end ;) .

J'assume mes folies !

 

Commentaires

  • J'ai déjà vu ce chapeau quelque-part...

  • Wahou, elle super jolie cette photo !! Et je crois savoir ce que tu es en train de lire sur la table, hihihi...

  • Prof Dyn, je partage mes affaires ;)

    Scrontch, ah oui ? :)

  • Sympa la pause lecture au soleil :)

  • sympa le terrasse !!! et le gateau, il est comment ???

  • Tarte au chocolat sans cuisson ?! ma foi, ça ne devrait pas être trop compliqué, alors :P
    J'aime beaucoup cuisiner, j'adore fouiner dans les bouquins ou les revues de cuisine pour trouver une recette. Et comme il me manque toujours un ou deux ingrédients, j'utilise autre chose. Et je me retrouve finalement avec quelque chose de différent, mais délicieux :)
    La cuisine, c'est du 'pif' de toute façon. Bon courage pour tes séances (je suppose qu'ya les photos de Marc pour t'aider ;)).

    Et la terrasse est très jolie !

  • Sooishi, très sympa en effet mais j'ai l'impression que tu maitrises mieux la cuisine que moi ;) !

    Punky, le gâteau, il est au chocolat et aux cookies, super simple à faire et à mettre au frigo, j'essaie demain, je pense !

    Titania, je pense que tu as raison et que la façon la plus ludique pr venir aux fourneaux, c'est de faire un peu comme on le sent, il faut de l'envie de et l'imagination !

  • J'ai la chance d'avoir une grand mère qui cuisine excelemment bien, donc ça aide pour apprendre à cuisiner! Mais cuisiner des plats ne me tente pas trop, moi j'adore les desserts, les gateaux, les glaces... faits maison et par moi, on y résiste pas! lol

Les commentaires sont fermés.