Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je rends les copies

Je suis encore là * version Anaïs dans « Mon cœur, mon amour » live*


Vous n’arriverez donc pas encore à vous débarrassez de moi, c’est bête !
Je me doute bien que je ne suis pas votre préoccupation principale (si c’est le cas, j’ai l’adresse de très bons psys) mais je tiens à dire que je suis belle et bien vivante (si, si), fatiguée certes (aie les courbatures dans les pattes) et heureuse de la très belle journée mardi.


Voici les résultats du blind test (un peu en retard, ok mais je fais ce que je veux sur mon blog, mouahahaha * : je me sens un peu comme ces profs qui ne vous rendent pas les copies alors que nous attendez vraiment vos notes  …

 

medium_music.jpg

 


Il fallait donc reconnaître :
1-Patrick Bruel et sa « lettre au père Noël » même si la proposition d’Alanis m’a fait mourir de rire !
2- Alanis Morissette « Ironic »
3-Laurent Voulzy « Derniers baisers »
4-Geri Halliwell « It’s raining men »
5- JJ Goldman “Comme toi”
6-Whitney Hosuton “I will always love you”, Bo de Bodyguard
7-James Blunt “You’re beautiful”
8- Madonna “Like a prayer”
9- Raphael - Et dans 150 ans
10- Kylie Minogue - Can't get you out of my head
11- The Rembrandts - I'll be there for you
12- KT Thunstall « Black horse and the cherry tree »
13- Calogero - Prendre Racine
14- The Corrs - Don't say you love me
15- Robbie Williams & Nicole Kidman - Something stupid

Je remercie tous les participants et la gagnante est Titania qui a su retrouver tous les morceaux et leurs interprètes !
A toi de choisir ton cadeau : un mail ou une carte postale ;) !

The Drake arrive en deuxième position avec 28 points et effectivement, je crèbe de jalousie de savoir que tu vis près du studio d’enregistrement de Voulzy, dire que Nolwenn a du passer par ta rue !

Miss Tick est troisième avec elle aussi, 28 points.
J’espère que ce petit jeu t’aura un peu redonné le sourire, take care.

Vient ensuite Alanis qui se devait de reconnaitre « Ironic » avec 26 points à égalité avec Scrontch .

Puis Melle Lady qui a su retrouver les interprètes et enfin Punky , l’étourdie !

Rendez vous très vite pour une prochaine note , il faut juste que le moral revienne …
 
* Je peux être cruelle en fait ...

Commentaires

  • Le moral il est parti ? Mais heu.....

  • Je n'ai pas su reconnaître KT Tunstall, quelle honte ! alors que je l'écoute en boucle toute la journée... En fait, je ne vois toujours pas le rapport avec cette "Alice" ?!?

  • Lady, en france, la chanson sert de support à une pub pour un fournisseur d\'accès internet appelé Alice et c\'est grâce à ça que j\'ai découvert KT ;) !

    Scrontch, moral en baisse mais je fais des efforts !

  • Félicitations Titania ! Ravie de t'avoir fait rire avec ma 1ère réponse ! Pour ma défense, je ne connais pas du tout les dernières chansons de Patriiiiiiiick Bruel na ! ;)

  • Youhouh ! :))
    Je choisis la carte postale, je peux ? ;)
    @ Alanis : j'aimerais bien connaître ta réponse, j'en ai sorti une pas mal aussi avant d'avoir l'illumination 'KT Tunstall'...

  • Pierre Perret ! Ce qui est plutôt un compliment pour Patrick !
    Sinon, pour KT Tunstall, j'avais répondu "Alice et June" d'Indochine !

  • J'avais pensé à 'Alice et June' avant, complètement désespérée, de proposer Francky Vincent :))) (pas trop mon style, en passant)

  • Titania, carte postale donc , tu me donnes ton adresse où tu sais ;-) ....

    Alanis mais P.Pierret c'était très "frais", ça m'a fait rire mais c'était sympa !
    Ne pas connaître les nouvelles chansons de Patrick est un crime par contre, va falloir réparer ça !

Les commentaires sont fermés.