Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le monde à l'envers

 Figurez vous que Michel Drucker a décidé de proposer une émission de divertissement depuis ma jolie ville de Lyon ce soir. Au programme : la ville en toile de fond, Michel arrivant en hélico,  quelques invités natifs de la région tout de même.
J’ai d’ailleurs pu voir la fameuse scène sur la place Bellecour. *mode: "je me la pète grave"*
Par contre, j’ai raté la chute du présentateur, c’est bête.
Toujours est-il que le vélo, ça aide à rester en forme et que Mr Drucker animera donc son émission comme prévu…


Mai sil est bien gentil, Mimi, mais le samedi soir est sacré pour moi, c’est Lost saison 2 et les beaux yeux de Matthew Fox entre autres (je ne suis pas superficielle, je m’intéresse aussi à l’intrigue, tsss...).

 Alors que faire quand on sait qu’il n’y a qu’une seule télévision dans la maison de Shopgirl (oui, j’aime aussi parler de moi à la troisième personne) mais qu’il faut la partager avec mère grand ?

J’ai bien pensé cacher Télé Star et faire comme si  l’émission de Drucker n’existait pas mais j’ai eu mauvaise conscience, je l’avoue.
Je me suis donc résolue à enregistrer, oui, vous lisez bien : enregistrer Lost en cette fin de saison plus qu’intense et palpitante, me sacrifiant pour le bonheur de ma grand-mère.
Et c’est le cœur gros que j’ai annoncé à mère grand mon élan de générosité, la décision qui m’arrache le cœur : pour elle, je suis prête à ne voir que les épisodes que demain, à attendre  pour savoir ce que Michael a vécu avec les Autres, à ne pas avoir ma dose hebdomadaire et de devenir folle,  de rentrer 4,8,15,16, 23, 42 toutes les 108 min sur mon pc toute la nuit , de me Lockariser en somme et j’en passe (non, je ne dramatise pas !) !


Elle est restée sereine face à la nouvelle, m’a regardé très sérieusement en buvant son grand bol de thé et a déclaré : « mais on regarde Lost !  Drucker est bien gentil mais je veux savoir ce qu’il va se passer ! »
Je suis encore sous le coup de l’émotion.
Toutes ces années à avoir regardé des séries avec elle, ont donc payées. Mère grand est aussi addict que moi et alors qu’elle ne veut plus entendre parler d’Urgences parce que c’est » un peu trop médical « -je cite, elle veut rattraper son retard par rapport à Grey’s Anatomy  (je sais, c’est aussi une série médicale mais je ne vais pas chipoter quand même) !

Petite Shopgirl* mode message subliminal pour Noël * -" Dis mamie, tu sais que l’intégrale sort en dvd en novembre avec tout plein de bonus....
Mère Grand, plus maligne que sa petite fille avec un sourire en coin  - Mais les bonus sont en anglais, tu sais bien que je n’aime pas les sous titres ! "


Elle est trop forte...

Commentaires

  • Je suis fan de ta grand-mère !
    Bonne soirée devant Lost, la série qui rassemble les générations ! ;)
    Au fait, ta grand-mère, elle aurait pas un petit faible pour Matthew Fox ?!

  • Bon, alors là, je crois qu'il faut que je me fende d'un commentaire! Première visite sur ton blog: lecture du post actuel, passage en revue du menu de droite. Révélation! J'approuve: Grey's Anatomy, Gilmore Girls, FBI portés disparus, et les autres. Je dirais même plus: j'adhère! Je reviendrai!

  • C'est une grand-mère exceptionnelle que tu as là! La mienne est aussi extra-ordinaire mais quand je regarde lost, elle fait généralement ses mots croisés à côté et si par moment elle lève les yeux vers l'écran (car mine de rien, elle est curieuse!!), elle ne peut s'empêcher de dire: "je ne sais pas comment tu peux dormir en regardant de telles horreurs!". Et oui ma chère petite grand-mère n'aime pas ce genre de divertissements, ou si quelques chose lui plait, il y a de fortes chances qu'elle s'endorme devant. Mais bon je ne lui en veux pas le moins du monde, surtout qu'elle accepte de mettre le magnétoscope quatre fois par semaine quand je suis à aix et que je ne peux pas regarder la tv! Si c pas une grand mère en or ça!
    Bisous à toi Shopgirl!

  • Alanis, ma grand mère a un faible pr Locke :p !

    Emma Bovary, bienvenue :)

    Anais, ta grand mère a l'air formidable aussi, la mienne fait ses mots croisés l'après midi et m'achète les coffrets de séries à Noël ;)

  • Elle est trop cool ta grand-mère !!!

Les commentaires sont fermés.