Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

I'm a Gilmore Girl

Certains diront que le décor d’un blog n’a pas forcément d’importance mais je reconnais qu’avoir quelque chose qui me ressemble vraiment, me fait sentir encore plus à l’aise et me donne envie d’écrire encore et encore !

Je voudrais remercier mes parents sans qui je ne serais pas là Titania pour ses gentils conseils et la chance qui a été de mon côté pour une fois. Je n’ai pas eu à devenir hystérique une fois de plus, à hurler en m’arrachant les cheveux tout en balançant mon clavier  sur mon écran, ce qui est tout de même fort agréable.

La demoiselle qui vous accueille est Alexis Bledel, connue pour son rôle de Rory dans la série Gilmore Girls dont j’avais parlé précédemment. J’ai eu un réel coup de cœur pour cette série lors de sa première diffusion (massacrée en France mais vous pouvez trouver les coffrets dvd sur le net),  grâce au personnage de Rory. Cette délicieuse brunette , un peu timide, qui aime lire et passer de longues soirées vidéos  avec sa mère,  n’est pas sans me rappeler l’ado brunette que j’ai été, celle que je reste au fond, malgré tout.

J’ai été touchée par la proposition de Kheyliana mais ce n’est donc pas moi mais je partage avec Alexis, une coiffure un brin similaire (toute personne ayant une frange m’est automatiquement sympathique) autant dans la couleur que dans la coupe (mais pas dans le volume, tchô monde cruel) et une passion pour les gros pulls d’hivers dans lesquels j’aime me blottir.

Figurez vous que je viens de recevoir un mail de pub de mon ami Phildar et je pense avoir trouvé l’écharpe parfaite à tricoter pour cet hiver : à rayures blanches et noires, bien longue, au point mousse, je sens qu’elle m’appelle déjà…

En ce moment, il y a beaucoup de choses qui m’appellent , comme des livres, une montagne en fait ( dont « Persuasion » de Jane Austen à côté de mon lit), le nouveau parfum Nina Ricci qui veut absolument que je le sente (allez donc savoir pourquoi ) , un peu de musique, mon abécédaire qui ne demande qu’à être terminer, la poussière des mes étagères et le désordre de ma chambre ( quand l’appel est un peu trop fort, je monte le son de la chaine hi fi …), ce gâteau au chocolat sans cuisson que je n’ai toujours testé, mon portable qui me chuchote qu’il y a des amis qui attendent des nouvelles, ce mot de ma mère ce matin « souviens toi que c’est l’anniversaire de ton parrain «  à qui j’ai répondu que je m’en souvenais plus que bien  (oui, je parle aux post-It, je vous raconterais très prochainement la  dernière conversation avec mon sac à main ) …ce n’est pas parce que j’ai cru que c’était le 19 que je ne sais pas que c’est le 25, tsss…d’où ce petit message personnel :  Coucou Parrain, très bon anniversaire ! 60 ans, c’est trois fois 20 ans ! Wouhou  !

Commentaires

  • Tu veux dire que tu as joué dans Gilmore girls ?

  • Tu veux dire que tu as joué dans Gilmore girls ?

  • Bravo Melle ! Heureuse d'avoir pu t'aider.
    Très joli blog, le doux regard d'Alexis qui nous accueille, c'est très agréable.
    Tu as agrandi les photos, non ? du coup les pixels se voient plus, mais ça donne un côté pictural plutôt chouette :-)
    Et tu m'intrigues avec ton histoire de frange, tu n'as plus qu'à m'envoyer une photo :-)

  • Quint, à tes souhaits !

    Titania, en fait j'ai agrandi la bannière tout simplement et ça donne un effet sympa en effet =)
    Alors ma frange et moi préparons une note sur nous parce que c'est une sacrée histoire mais vous voulons bien t'envoyer une photo si tu nous explique ton pseudo ;) !

  • Que je tricote d'accord, mais c'est bizarre, je ne t'imagine pas tricoter ...
    C'est fou ça ...
    Tu vois, je trouve que la demoiselle, va très bien avec le ton de ton blog ...
    J'ai mis un lien chez moi vers un blog de bijoux, bricolage et plein de trucs de femme, j'ai commandé hier ... Si ça te dit, elle a un lien vers une certaine Katia qui elle aussi tricote ;-)
    Bon allez, on arrête de parler chiffons et tricots, tu vas bien ...

  • Kheyliana, j'epsère que tu vas bien aussi ;)!
    Je tricote des trucs tout simples, je suis la reine des écharpes mais j'aime ça, ça me détend . Tout comme le point de croix.

  • Moi aussi je suis intriguée par la frange ! ;)

    J'aime beaucoup ce nouveau design en tout cas, doux, chaleureux, à ton image en somme.
    Ravie de savoir que tu as commencé Persuasion ! ;)

  • Persuasion! félicitation...
    si quelqun arrive à trouver un meilleur roman que ce petit bijou je lui tire mon chapeau!
    lis le vite et qui sait, peu être nous rejoindras tu Alanis, Titania et moi... sur mon forum préféré...

  • Alanis et Camille mais aussi Titania, je pense vous rejoindre très bientôt !
    J'en suis au premier tiers du roman et j'aime assez ;) même si j'ai parfois du mal à comprendre Mary O-o ...

  • I'm a Gilmore Girl too! Très joli design de blog, j'aime beaucoup.
    Pour ma part, j'ai commencé récemment "Orgueil et Préjugés" que je m'étais promis de lire il y a longtemps déjà. Je n'ai pas beaucoup de temps alors je lis lentement, mais ça avance... J'aime beaucoup le ton simple avec un peu d'humour. C'est un style très féminin. Il paraît que Jane Austen a écrit ce roman à 20 ans.
    Bonne lecture à toi!

    PS: sais-tu si on peut trouver quelque part la saison 6 (en français) de Gilmore Girls en dvd?

  • O&P est vraiment un roman à découvrir, j'ai adoré !
    Jane Austen était assez féministe pour l'époque quand on y pense..

    Pour la saison 6 de GG, il faut attendre janvier, snif...

Les commentaires sont fermés.