Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Près de moi..

Un léger parfum de rose flotte dans l'air.

Au milieu des frous frous tout doux, il est là et sourit du coin des lèvres.
J’attrape délicatement mon soutien-gorge resté derrière lui alors que sa joue mal rasée repose délicatement contre ma jolie culotte à petites fleurs roses…

 

medium_VD.jpg


Y’a pas à dire, l’année prochaine, il faut que je trouve une autre cachette que mon tiroir « lingerie » pour les cadeaux de Noel...

Edit: le dit-cadeau est pour mon oncle.

Commentaires

  • Superbe !... Un moment j'ai cru que tu couchais avec Vincent Delerm, je te l'avoue. Très réussi.

    ;-)

  • Je suis désolée, j'ai écouté Delerm, et franchement, j'accroche pas... Les textes sont sympas, hein. Mais bon. :) (n'empêche qu'il est pas moche)

  • Oui, tout de même, là c'est assez rude...
    Ne serait-ce que la photo... Je lui trouve d'ailleurs un semblant de ressemblance avec un autre chanteur qui arrive également à m'agacer et dont les initiales sont JJG...

  • Quoi ?? Toute .. toute .. ta lingerie n'est pas à tendance rose quand même :o

    Ah c'est pas le sujet ? Je peux rien dire de mal, j'adore Delerm :D

    Drakos, pas faux pour la ressemblance.

  • The Drake> C'est vrai j'avais pas fait gaffe, mais il y a effectivement une sacrée ressemblance (au niveau physique hein...)

    ShopGirl> Sacrée cachette que tu as là !!! Hi hi hi !

  • oh ben, ça se trouve il se sentait bien là lui contre ta culotte. Qui te dis que les objets ne ressentent pas les choses hein, qui te dis ?

  • Hihi, ptite coquine!

  • En fait je serai tenté de dire que delerm prend tout son sens en concert pour ses détracteurs ^^ (à Lyon en mars prochain si je me souviens bien)

    Tain, j'ai toujours pas commencé mes cadeaux moi, encore un noêl à l'arrache...et en plus cette période m'agace.
    *soupire*

  • Ménille, il y auait eu pire...il est mignon quand meme ...

    Titania, disons que ces textes sont beaux mais peuvent te plomber le morel en moins de deux. A voir peut etre concert ?

    The Drake, pas faux...

    Angleye, ma lingerie est à tendance blanche mais quelques notes de couleurs sont les bienvenues !

    Prof Dyn, au moins personne n'a idée d'aller fouiller là !

    Kheyliana, j'ai peur d'un coup o-O.

    Dicey, c'est lui le coquin ;)

    Silphi, c'est bien que ce que je pense, il vaut mieux le voir :)
    Courage, c'est Noel !*sourire béat*

Les commentaires sont fermés.