Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

It's The Litlle Noel, isn't it ?

J’ai adoré apprendre les questions tags en cours. Le principe peut dérouter de prime abord mais il n’y a rien de plus simple à appliquer ! Ce n’est malheureusement pas la forme de phrases la plus utilisée …

Toujours habitée par l’esprit de Noel, je commence cependant à me perdre dans les achats de cadeaux : comment est ce que peux y penser tant de temps ?

Je n’ai pas une tribu familiale de 50 personnes ni une liste interminable d’amis mais  chaque jour, un oubli vient s’ajouter à ma liste de « choses à faire » qui devient aussi grande qu’une liste de jouets adressé aux lutins.

Je ne résiste pourtant pas à l’idée de renouveler l’expérience du Little Noel, cette année encore.
Le principe est simple : tu as un blog et envie de faire plaisir à Noel ?

Viens donc t’inscrire ici, un tirage au sort (Avec la main innocente deFanfan, j'espère) désigne la personne à qui tu dois envoyer un petit cadeau d’un budget maximum de 5 euros pour le 25 décembre.

C’est très excitant de préparer ce petit courrier au destinataire inconnu et tu recevras toi aussi, un petit paquet parce que non, il n’y en a jamais trop au pied du sapin.


L’année dernière, j’avais reçu un calendrier de la part d’Enaid et envoyé un stylo Bob L’éponge à Lulubulle et j’avais vraiment aimé guetter le facteur, déjà débordé par mes commandes sur le net (faut mériter ton calendrier mon vieux !).

 


Prochainement, une note « comme il faut »…

Commentaires

  • Je me serais bien inscrite, mais le truc qui m'embête, c'est de donner mon nom et mon adresse à des gens que je ne connais pas... Ca sera pour une autre fois :)

  • Je l'avais loupé l'année dernière, cette année non!

    Ca y est je suis inscrit ;-)

    (et comme tu dis, un kdo de plus à trouver lol)

  • J'adore ce genre d'idées ! J'avais participé au même genre de choses il y a deux ou trois ans sur un forum et c'était très sympa. Je me suis inscrite ! ;) Reste plus qu'à trouver une idée de cadeau et à connaître le destinataire. :)

  • Mes mains sont blanches comme la neige en effet. Mais cette année, pas sûr que ce soit moi qui fasse le tirage ! On verra :)

  • Titania, je peux tout à fait comprendre ;)

    Btsv, Yep !

    Alanis, nous devrions recevoir le mail demain si tt va bien .

    Fanfan, il faut que ce soit toi !
    J'aurais plus de mal à voir Litlle comme "innocent" , hi hi !

Les commentaires sont fermés.