Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il n'y a pas d'âge pour s'amuser !

Le méchant rhume que je traine depuis plus de quinze jours a décidé de faire un come-back fracassant en ce début d’année et par conséquent, de réduire quelque peu mes facultés mentales.
Essayez donc de penser avec ce mal de crane et vos kleenex sous le nez !

*Atchoum *

J’ai donc renoncé à vous écrire une notre digne du prix Nobel de mathématiques et vous propose aujourd’hui, une découverte très rigolote, qui vous fera revenir en enfance, l’espace de quelques clics.

*sourire*

Petite fille, comme si mes poupées Barbie n’étaient pas assez nombreuses (les dirigeants de Mattel ont pleuré quand je suis devenue adolescente et les chiffres amorcent une baisse depuis cette époque), j’aimais découper des poupées en papier.
Celle que l’on pouvait trouver dans les livres avec les petites languettes blanches qui faisaient tenir les vêtements (et que même si tu les coupais, tu te retrouvais bien bête avec la zolie robe d’un côté et la pépète de l’autre !) : la poupée était généralement présentée en "dessous" et on pouvait alors choisir sa tenue du jour.
Il y avait aussi les mannequins que je trouvais dans les catalogues et qui devenaient pour quelques heures, des compagnes de jeux (je suis fille unique, j’ai du redoubler d’imagination pour mes mercredis après midis mais qu’est ce que je me suis bien amusée !).

Or hier, en surfant, j’ai trouvé ce site qui propose de redevenir cette petite fille : des dessins représentant des actrices, acteurs, chanteuses, mannequins  à habiller et comme je suis restée très "gamine" je me suis amusée !

Le choix est vaste, retrouvez les filles Gilmore, Audrey Tautou, les filles de Friends, Katherine Hieigl ou encore Keanu Reeves , ne prenez pas peur cependant en découvrant le magnifique slip rayé d’Orlando Bloom, il est heureusement disponible en version shorty noir, l’honneur est sauf !
La ressemblance est respectée et le résultat est le plus souvent réussi, c’est parfois sur la garde robe que j’émets des doutes (c’est très « américain »)…
Il ya même Tinckerbell (j'ai même pas honte :p ) le chien de Paris H. et sa copine Nicole avant son « régime » !


Ca ne sert à rien, je vous l’accorde mais c’est très drôle, vous pouvez vous inscrire et créer un album de vox créations, les imprimer et créer votre propre stardoll (c’est ma prochaine étape ;)) !
Vous l’aurez compris, je vous conseille vivement d’aller faire un tour sur le site et ne pas vous prendre au sérieux !

 

Commentaires

  • je remarque que tu as une âme d'enfant, comme j'aimerais encore avoir la mienne ;-)

  • Il y en a qui ont des têtes bizarres quand même, genre Uma Thurman, ou Virginie Ledoyen (qu'ils ont classée en modèle et pas en actrice, ce qui est pas très gentil d'ailleurs)

  • Je viens de maquiller Audrey Tautou (comme une voiture volée) ... franchement, c'est pas gentil de me tendre la perche comme ça !
    Merci Maud et très belle année. Que tes voeux se réalisent ..

  • J'adore ! C'est typiquement le genre de site sur lequel je perds facilement près d'une heure !
    Comme c'est bon d'avoir encore son âme d'enfant parfois... ;)

  • Me suis bien amusée avec Lorelai-Lauren :D
    Merci pour l'adresse !

  • Voilà, j'ai trouvé comment occuper mon dimanche après midi ;)

  • Hmm vraiment très amusant tout ça, facile de perdre un moment comme ça.

    Une très bonne année 2007 shopgirl, tiens toi prête pour mercredi, ton pseudo devrait prendre tout son sens en début de soldes non ? ;)

Les commentaires sont fermés.