Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon Little Noël

medium_Little-Noel_blog.jpg
 
Je ne suis pas très bavarde ces temps-ci, je le reconnais mais avant de subir un harcèlement "Littlefrenchien" et pour remercier ma mère Little Noël, je me dois de vous dire que j'ai bien reçu mon colis !

Je l'ai ouvert le 25 décembre, dans la matinée et j'ai été étonnée de découvrir que j'avais été démasquée comme une "vraie fille" je cite car j'ai bien été incapable de dire à qui j'ai envoyé mon cadeau (pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? ) !

C'est une charmante attention et les créoles brillent à mes oreilles, toutes légères !

Je vous invite à vsiter le blog de la demoiselle : http://www.le-monde-est-a-nous.fr.tc/

Commentaires

  • Coucou miss!! merci pr mon link! contente que ça te fasse plaisir!! Vu qu'on ne se connaissai tpas c'état un véritable challenge!

    Si non, j'ai reçu le mien la semaine derniere! il était temps!!je commençais à deseperer!! lol je ferais un post dessus! ^-^ bises

Les commentaires sont fermés.