Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il fallait que vous le sachiez ...

Ce matin au réveil, un miracle s’est produit. Je me suis regardée machinalement dans le miroir de la salle de bains comme tous les jours et j’ai vu une chose merveilleuse !

*Toute émue, j'en ai encore les larmes aux yeux...*

Mes cheveux étaient naturellement beaux ! 

Avec du volume mais pas trop, juste cet aspect de léger « vent dans la chevelure », les mèches da ma frange artistiquement décoiffées, des reflets venaient même se poser dans mon châtain (Quoi dans ma banale couleur ? N’est ce pas juste fabuleux ?), l’effet de quelques rayons de soleil sans doute…

C’est le genre d’évènements  qui  se produit rarement, surtout aussi spontanément après une nuit de sommeil. 
Evidement, cela ne va pas durer, j’évite même de recroiser mon profil dans la glace, de peur de constater  les dégâts et d’être forcément déçue mais je suis si heureuse d’avoir pu vivre ce  véritable moment de grâce.
I

l y a des filles qui ne se posent même pas la question , elles de beaux cheveux naturellement, sans effort et il y a les autres qui doivent se débattre entre différents problèmes de volume, de coupes , de shampooings soi-disant magiques et deux coups de brosse dans l’œil pour obtenir un truc convenable.


Ma migraine de la veille semble revenir, c’est peut être même elle qui m’empêche d’être sérieuse, le monde s’en remettra,  mais peu importe, j’ai eu de beaux cheveux ce matin :D !

Humeur:  medium_ditzy.png Jubilatoire !

Bande son : Romane Serda, "Après la pluie"

 

Commentaires

  • j'ai le même problème, le cheveux mou, non brillant et avec le casque téléphonique du boulot : gras sur la mèche de devant au bout d'une journée ... Je ne sais pas quoi faire ... mais hier, la mèche derrière l'oreille droite avait un joli reflet, et mon chatain était très lumineux et tout ça sans après shampooint !!! mais avec un rinçage àl'eau froide !!

  • Moi aussi j'ai le même problème. Hier soir j'ai même voulu joué à la "vraie" fille qui va rejoindre son homme dans le lit (d'amour) toute belle et bien coiffée (pas comme d'hab', pas avec les poils aux pattes et le pot de crème dans la main, prête à me tartiner dans ce lit (là où on mange, on fume, on joue, on regarde la télé) et bing : cheveux raplapla et rebelles : lacheurs !!!
    Et puis, je me dis (enfin c'est mon jimini criquet qui me le dit) : ma pauv' fille : il n'y a QUE toi qui le voit ! Cheveux raplapla ou brushing top moumoute naturel : du kiffkiff : c'est toujours MOI. Alors, il faut comprendre que c'est juste une question de point de vue, que ce n'est pas CA qui change radicalement mon paraître... Juste que si je me trouve bof voir beurk le matin, c'est mon humeur qui transparait dans la glace ..
    Bref : même problème existentiel .. et ça fait du bien parfois !
    Bisous ma belle !
    Parce qu'on le vaut bien !

  • Ah je connais ça aussi ! Il y a toujours quelque chose qui ne va pas...
    J'espère que tu as pris une photo lol !
    Bisous.

  • Yeah, parce que tu le vaux bien !
    C'était facile, je sais...

  • mes cheveux se voiffent tout seul , c'est pas toujours parfaut mais suis bien contente , son toujours potables au reveil :)
    desolée d'etaler mon bonheur comme ça...

  • Même problème!

    Entre ma frange qui me laisse tomber une fois sur deux[lacheuse!], qui frise a tout moment de la journée alors que je voudrais tant la frange lisse avec du volume que j'ai vu sur la fille, la dernière fois!
    Il y a aussi les mèches qui décidément, ne veulent pas rester droite, disciplinée, ou qui justement sont tellement plat que ça en devient très laid! Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça^^!

    Donc voilà, j'espère que tu te souviendras de ce moment, et que comme tu l'as dis dans la note précédente, tu la clic claquer pour t'en rapeller quand tes cheveux feront les rebelles! =)!

    BizouX!

  • Je vois que les filles savent ce que c'est et ça fait plaisir de ne pas se sentir seule.

    Sauf pour Mandi qui a tout de même le courage d'avouer son bonheur quotidien et rien que pour ça, j'applaudis ;) !

Les commentaires sont fermés.