Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis fière de vous présenter ...

Comme beaucoup, je l’ai longtemps rêvé. Essayé d’imaginer ce que serait ma vie avec lui, les changements positifs d’une telle décision qui me trottait dans la tête depuis quelques mois déjà et puis je l’ai désiré plus intensément. Il devenait évident que je ne pouvais pas me passer de lui et de sa venue prochaine.

J’ai donc attendu sagement et c’est, émue, versant presque une petite larme du coup de l’œil que je l’ai accueilli à bras ouverts, le soir de mon anniversaire.
Il est adorable.  Parfait aussi, j’ai très vite regardé pour me rassurer si sa molette tournait bien. Il est si petite aussi, il semble si fragile …

J’ai eu quelques gestes maladroits, comme sa première nuit qu’il a passé éveillé parce que j’avais mal lu la notice mais comme il est formidable, il n’a rien dit et ne m’en a pas voulu.

Il a bonne mine. J’ai appris à le nourrir convenablement et régulièrement, découvrant même l’IStore, véritable lieu de perdition où il me semble ne pas payer puisque je reçois les factures débitées directement  sur ma carte bleue, par mail et tout le monde sait que cela rend, l’achat effectué, moins réel.
Il n’est pas capricieux et accepte toutes les promenades. Il  faut dire que j’ai reçu un accessoire des plus géniaux, me permettant de le transporter avec des mini-enceintes. Le’ Pocket Party’ est une sorte de chaise haute pour Ipod et permet de faire partager les morceaux écoutés. Il me suit donc dans la salle de bains, où je vous rassure, je le pose à bonne distance de la douche.
Nous apprenons à nous connaitre, il sait déjà quels sont mes morceaux préférés.

Il n’a pas encore de nom mais ça ne serait tarder. C’est tout de même une décision importante, il va le garder toute sa vie. Pas question de choisir n’importe quoi. Et imaginer aussi quand je vais me mettre à lui parler à travers mon sac, hors de question de l’appeler « baby «  en public !

Image Hosted by ImageShack.us

Ma vie est devenue plus douce depuis que j’ai reçu mon Ipod nano vert pomme …

 

 NB : comme vous avez pu le remarquer, mon blog a pris de jolies couleurs grâce à Titania qui a exaucé tous mes vœux, merci encore pour tout !

Commentaires

  • Ho c'est devenu très chic ici.
    Et le vert pomme, j'adore ! :)

  • Oui, tu as vu ! J'ai hésité avec le rose mais j'ai eu peur de me lasser :/..

  • Magnifique décor, la ban est géniale !
    Ah mais tu as tout à fait raison, dès qu'on l'a, on ne peut plus vivre sans, le mien me suit partout !
    Et tu sais qu'on peut aussi changer sa 'coquille' ? Il existe des coques, du même principe que les portables ;)
    Très joli en tout cas le vert pomme ! :)

  • Techniquement parlant, une molette d'iPod ne tourne pas. Seules les molettes de la toute première génération d'iPod (2001) tournaient réellement. ;)

    Alors, les écouteurs fournis, ils sont comment, finalement ?

  • Magnifique design que celui ci !
    Magnifique Ipod ( ;-) ), attention à ne pas devenir accro à ça... comme moi !

    What else? :P

  • J'ai déjà eu l'occasion de te féliciter sur ce magnifique design. Chapeau bas à Mamzelle Titania (je vais l'embaucher aussi si ça continue... ;))
    Ah le I-Pod (ou lecteur mp3), difficile de s'en passer une fois qu'on l'a ! Très jolie couleur ce vert pomme.
    The I-Pod, what else ?! (j'avoue, elle était facile :))

  • Fraisy, le mien me va très bien comme ça !

    Brome, les écouteurs sont bien au nveau du son mais ont l'inconvénient de tomber de mes oreilles souvent :s. Tu as le droit de rire !

    Btsv, Pas encore totalement accro, j'écoute encore des cds (qui a dit dinosaure ?).

    Alanis, clin d'oeil facile mais George est tellement ...*soupir*...

  • Le mien est blanc comme neige, mais vert pomme, c'est chouette aussi :)
    Alanis, stop aux compliments, le modèle y est pour beaucoup :D (et si besoin d'aide, pas de problème)

  • Rich, Sensual, Intense, Unique...hihi !!!

    Sympa ton iPod !!! (et euh..non non seules les mauvaises langues disent que je suis iPodophobe...même pas vrai...Podophobe oui :p)

  • "Btvs, Pas encore totalement accro, j'écoute encore des cds (qui a dit dinosaure ?)."

    C...D? Qu'est-ce qu'un CD? ^^

    Sinon le vert est pour moi la plus belle couleur chez le Ipod (ahhh mon mini...), ni trop masculin comme le bleu, ni trop féminin comme le rose, ni triste comme le gris, parfait ! (comme le rouge!) je me rappelle que Calista Flockhart ( à l'époque du Mini) en avait aussi un vert ;-)

  • Bienvenue dans le club très très ouvert (100 millions, officiellement depuis hier) des possesseurs d'iPod...et puis bon anniversaire en retard aussi.

  • moi, j'aurais pris le rose ;-)

  • Je le crois pas je suis jalouse j'en avais parlé à mon cher et tendre et à la place j'au eu un truc tout triste hyper sofistiqué moi qui ne rêvait que de gaitée et tout et tout...Va falloir que je le customise pour qu'il ressemble au tien...;-)

  • Finalement, je vote pour Clooney ! What else?
    Joli déco!

  • Ouah il est superbe ton I-Pod, vert pomme comme ça^^

    Et ton design^^! il est so 'cuuuuuute'!

    What Else?

Les commentaires sont fermés.