Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aurais aimé vous raconter ...

...que ces derniers jours loin de mon blog, furent un délice. Une vraie Dolce Vita.

Il aurait trouvé mon teint un peu trop pâle et m’aurait fait la surprise de m’emmener me reposer, loin de tout. Nous aurions alors pris l’avion et passé quelques jours dans sa grande maison sur les  bords du lac de Côme, au rythme de diners romantiques sentant bon l’huile d’olive et de mets savoureux de l’Italie.

Assise sur une chaise longue, j’aurais lu quelques romans pendant les longues après midis ensoleillées. De son côté, il aurait jeté un œil à quelques projets de films, je l’aurais regardé en souriant et nous aurions parlé longuement en nous tenant la main.

Dans la soirée, nous aurions eu la surprise de voir quelques amis nous rendre visite : Nous aurions alors improvisé quelques dîners au cours desquels nous aurions tous beaucoup discuté et ri. Certains auraient peut être un peu trop abusé des bonnes bouteilles et auraient dormi dans une des nombreuses chambres.

Evidemment, au petit matin, autour d’une tasse de café Nespresso (les cartons de capsules commençant à s’entasser en cuisine –Honey, il serait temps  de leur dire que je ne bois pas de café-) , les sujets de conversation auraient été multiples : de la crise au Darfour à la sortie prochaine d’ Ocean ‘s Thirteen et des différentes dates de « première » en Europe mais aussi aux Etats Unis, de l’éducation des enfants , du biberon de Shiloh à l’adoption de la petite dernière (tout en souriant à la petite Isabella, la fille de Matt, il faut veiller à ne pas faire de jaloux!). Brad aurait, bien sur,  fait quelques plaisanteries sur le fait que si je me sentais mal, j’avais Doug Ross près de moi… Taquin, ce Brad quand même !

J’aurais écris quelques cartes postales à ma famille, à mes ami(e)s vert(e)s de jalousie et Andy Garcia. Parce que je l’aime bien, il est sympa et il n’a pas pu venir. Une autre à Julia bien sur, elle attend son troisième enfant et n’aurait pas pu prendre l’avion mais nous avons rendez vous dans quinze jours à LA pour prendre le thé.

Nous aurions refermé la porte de la villa avec un pincement au cœur, pensant déjà aux prochaines vacances d’été…

 

a841b4042fd6726f680459a0416a8f9a.jpg


Le premier qui ose me dire que ce n’est pas bien de rêver, je lui fait avaler ma boite de médicaments aux multiples effets secondaires.

Me revoilà.

Pas forcément en forme mais souriante.

Commentaires

  • tu sais que tes rêves sont à l'image de ces bonbons acidulés que l'on ne devrait pas manger tellement ils sont colorés mais que l'on ne peut s'empêcher de reprendre tant ils nous font du bien...

  • bien sur, tu lui aurais demandé de m'emmener avec toi, pour que je me repose et rencontre enfin matt Damon ...
    Allez courage, ça va pas encore mieux ?

  • C'est dingue! Toi aussi il t'a emmené là-bas! :=)

  • Mary'M, quelle douce comparaison ....

    Khey, encore une petite chute de tension ce matin ... J'arrête mon médicament tout doucement et mon corps n'aime pas les changements de posologie :s.

    MelleE, serais tu allée en Italie ?

  • Plein de douces pensées pour toi
    J'adore te lire !

  • heu je suis obligée d'intervenir à nouveau: ARRETE DE REVER!!!et arrête de raconter MES vacances sur ton blog, pffff!!c'ets pas vrai ça.....

  • If only...;)
    Chanceuse va, tu pars en Italie avec G. et moi je suis coincée à la maison avec mes révisions ! :D
    Quelle jolie note. Il est si doux de rêver, de se laisser emporter au gré de son imagination.
    J'espère que le mois de juillet sera pas agréable pour toi. ;)

    PS : Et McDreamy, pas trop jaloux ?!

  • Lapsus, plus agréable et pas "pas" pour ton mois de juillet ! :D

  • Purée !!! Je pense comme Miss Line !!!

    (Le premier ou la première qui trouve le jeu de mots pourri qui s'est glissé dans la phrase précédente gagne un lot de pommes de terres Vico)

  • Non, tu as raison de rever, ca rend la vie plus douce, ne serait-ce que quelques instants. Et tu choisis fort bien tes reves en plus!

    Ocean's Thirteen est pas mal, j'ai bien aime. Et George est toujours aussi sexy!!!

  • excuse moi, mais c'est mon rêve, là...

  • Tu peux continuer à raconter tes rêves.....il est 7.44, je dois aller prendre ma douche, m'habiller et filer au bureau mais j'ai juste envie de rester dans ton rêve toute la journée.
    c.o.u.r.a.g.e

  • Miss Line, j'aime te lire aussi ! Même quand tu me taggues ;)...

    La myrtille, que veux tu, je suis faible.

    Alanis, tu as bien vu, je déteste la chaleur ! Et c'est plutôt Matthew Fox qui se montre jaloux ...
    Ah tous ces hommes !

    Prof Dyn, j'adore ton humour mais tu le sais :) !

    Dicey, reviens par là et donne moi ton avis sur le film : alors ?

    Camille, je me demande si George ne m'est pas infidèle, toutes ces filles qui rêvent de lui ...

    Miss Zen, Merci. Bonne journée au bureau.

  • Hé, je vois pas comment on pourrait te blâmer de rêver à ta vie virtuelle avec George... Qui n'a jamais rêvé de George jette la première pierre !!

  • Laure, ou de Brad? Jude et les autres ...

  • "Je fais souvent ce rêve étrange..." (Verlaine) Le rêve est un bien précieux, cesser de rêver signifie cesser de vivre selon moi, alors continue à rêver, rêver, mais surtout n'oublie pas de garder les yeux bien ouverts lorsqu'il sera temps pour toi de vivre tes rêves ;-)

    A bientôt (Lorelai) !

  • Eh bien, forcement, comme toute suite de gros film a succes, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est aussi bien que le premier, mais je suis bon public, et j'ai bien aime!
    Le grand mechant, joue par Al Pacino, est pas mal. Andy Garcia, devenu plus ou moins partenaire de nos sexy heros, est bien, je trouve, dans ce role ambigu.
    Un truc dommage: contrairement aux deux premiers, ou on se faisait surprendre par le denouement, ici c'est moins inattendu.
    Vincent Cassel refait une apparition, un brin trop courte a mon gout.
    Enfin voila, un bon film, le beau George, qui remportera toujours tous les suffrages en ce qui me concerne (mon dieu, il est plus beau avec chaque annee qui passe c'est pas normal ca!!!), Matt Damon bien rigolo aussi.
    Oh la la mais que je suis bavarde! Allez je me tais! Il sort quand en France, au fait?

Les commentaires sont fermés.