Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Encore une liste qui ne veut rien dire (et pourtant)...

Il fait un drôle de temps. C’est l’été et pourtant, le ciel est tout gris, il pleut, l’air est plus que frais et même si je déteste la chaleur, j’en viendrais à regretter tout de même la douceur du rayon de soleil qui vient caresser les joues.
C’est un temps idéal pour faire des listes qui n’ont pas d’importance. Voici celle de 100 mots ou expressions que j’aime entendre, lire, écrire sans trop savoir pourquoi. Vous savez ces mots qui vous donnent envie de sourire quand vous les croisez, parce qu’ils vous rappellent un sentiment, un souvenir, que vous aimez leur sonorité ou qu’ils sont beaux, tout simplement.

Aimer. Photographie. Odeur. Envie. Lunettes de soleil. Ailleurs. Cerf volant. Prairie. Mail. Encre.
Douceur. Coquelicot. Arabesque. Envol. Excitation. Automne. Résistance. Gribouillis. Parapluie. Arc en ciel.
Balançoire. Possible. Grenadine. Bonne idée. Sorcières. Chocolat. Crayons. Intrigue. Confiance. Ballerines.
Sensibilité. Elégance. Frimousse. Cosmopolitan. Artiste. Librairie. Etrange. Clairefontaine. Noël. Mélancolie.
Embrasser. Vanille. Naïveté. Guimauve. Liberté. Pêle-mêle. Jean. Indigo. Amis. Nature(l).
Droit. Originalité. Ipod. Auteur. Légende. Souvenirs. . Pirouette. Enlacer. Etoffe. Oxygène.
Châle. Longtemps. Echanges. Passion.  Autrefois. Fou rire. Sentiment. Sauvage. Petits bonheurs. Lecture.
1, 2, 3…Soleil ! . Rencontre. Mademoiselle. Lien.. Horizons. Imaginer. Inventer. Contrées. Esquisse. Carnet.
Sanguine. Toujours. Nuages. Là-bas. Main dans la main. Paix. Secrets. Fête de famille. Grenier. Espérer.
Respirer. Folie. Plume. Ciel bleu. Solitude. J’aime. Musique. « Tu m’as volé notre éternité « (Extrait de Mélusine, une chanson de Nolwenn Leroy, cette phrase m’intrigue, me fascine). Chat. Bientôt.

 

Commentaires

  • Erreur cousine, toutes les listes ont un sens.
    Mais tu le sais bien, la preuve, tu as ajouté "Et pourtant".
    Et celle-ci est tres belle, meme si je n'en connais pas le sens exact, pas encore ?
    Bises lointaines,
    g.

  • J'adore cette liste et cette idée :D

    Au fait, j'ai (enfin, je te l'accorde) regardé le final de la saison 3 de GG... Merci :)

    Bisous.

  • Jolie liste. Et jolis mots. On en a pas mal en commun. ;)

  • Ya de la poésie... Et une espèce d'espoir de bonheur bien précieux :)

  • "Tu m’as volé notre éternité"...j'avoue qu'elle est magique...

  • g. Il y a de moi, à travers tout ces mots. Mes envies le plus souvent.
    Bises de France ....

    Fraisy, alors ce final ? Tu n'as pas trouvé qu'il correspondait parfaitement à ce que l'on ressent en quittant le collège ? Ca fait moins peur et on passe à autre chose. Enfin, j'adore ce final.

    Alanis, je pense aussi ;).

    Titania, tu as lire entre les lignes alors !

    Prof Dyn, je suis contente de voir qu'il n'y a pas que moi à être fascinée par cette phrase, c'est ...inexplicable !

  • Yep, c'est vrai... Ca semble moins insurmontable ^^ Je me le garde sous le coude jusqu'a début septembre :D

  • moi je dis que cette liste dit bcp sur toi ;-)

  • c'est joli comme un petit poeme, j'adore cette idée.
    un petit nuage de bonheur

  • Kheyliana, c'est ce que je me dis aussi ^^.

    Miss Zen, Un petit nuage qui peut changer de forme mais qui me résume assez.

Les commentaires sont fermés.