Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

All I need is love

La semaine dernière, un homme m’a dit : « Je t’aime »

0afbca1b051fd121c4e7faa38a8a8e2c.jpg


Il avait tout du mec paumé, la quarantaine passée, les vêtements rapés et chiffonnés, mal rasé, sans doute en attente de papiers et qui ne connait du français que ces quelques mots de dragueur pitoyable qui espère que ça va marcher. « Tou es très zolie » et « Tou veux sortir avec moi » ont été ses deux autres phrases. Tout un programme de non prince charmant…

Et pourtant, j’ai marqué un temps d’arrêt. Ce « Je t’aime » qui n’avait de beau (à moins que vous aimiez les sourires édentés) résonne encore dans ma tête.

Parce que j’en rêve. Tout au fond de moi. Même si je sais que le prince n’existe pas, je le veux.

fda1dc7b95b383f52da3f575870cb4c0.jpg


Entendre ses paroles magiques prononcées de façon spontanée dans un sourire, peut être maladroitement mais sincèrement, ses yeux dans les miens ou au creux de mon oreille alors que je serais dans ses bras. Pas de moments précis, d’endroits ou autre mises en scène parfaites, non, juste cet instant et ces douces syllabes : « Je t’aime ». Juste lui, moi et nos cœurs qui battent.

Je ne pense pas demander la lune, je n’attends pas de promesses mais je veux vivre cet instant.
Un peu comme ce doux rêve de la nuit dernière. Qui me fait me réveiller avec le sourire et l’espace de quelques secondes, l’impression d’avoir vécu ce qui s’est déroulé sous mes yeux. Il est bien évidemment un peu cruel d’ouvrir les yeux et de réaliser que rien de tout ça n’est réel, que j’ai la tête enfouie dans mon oreiller et les cheveux en bataille ..but no matter.

En fermant les yeux ce soir, j’espère le retrouver dans mes songes. J’exige une suite à mon inconscient, que ce dernier  sympa avec moi pour une fois et me donne la chance de le revoir. Une suite, un autre épisode (je regarde trop de séries)…

Bande son: James Blunt " I really want you" 

Vous croyez aux coincidences , vous ? A partir d'un moment, j'y vois des signes ...

Commentaires

  • Petite Lore, chacun cherche son Luke!!

  • Le prince charmant, cet incompétent, tome XXVI

  • Rires, c'est le blues de la trentaine ou bien cherchons nous tous la même. J'ai eu un regard avec la serveuse d'un bar vers le métro ST-Paul dans le marais, mais ma timidité et mon décodeur de regard (cassé, ou manquant de mise à jours) ne m'ont pas aidé à réagir... J'ai peut être rêvé... A n'en pas douter tu trouveras ton prince. @ +++

  • Je te souhaite de tout coeur ces moments magiques. Mais tu verras, ca arrive toujours quand on s'y attend le moins!!

  • Ce qui est rassurant c'est qu'on est pas seul à attendre cette rencontre, ce moment. Egoisme? Je pense pas on a bien le droit de se rassurer en se disant qu'on est les seules à ne pas avoir droit à ces moments-là.
    Heureusement que les rêves sont là...Où malheureusement, peut-être car la réalité est toujours trop différente.

  • J'aurais pu écrire chaque mot de cette note...
    Je te le souhaite de tout coeur douce Shopgirl. Tu mérites tant ce bouquet de crayons fraîchement taillés. ;)

    PS : Je suis totalement sous le charme du dernier album de James...

  • tres joli message en effet. On le cherche toutes ce fameux amoureux transi!

  • @La Myrtille, quelle jolie formule ;) !

    @Quint, la même version existe pr les princesses. Elles n'existent pas plus !

    @Pierre Jean, c'est quelque chose qui arrive à tout âge et heureusement ;).

    @Dicey, I hope !

    @Annabe, nous ne sommes pas égoistes, nous sommes réalistes, chacun a besoin d'amour , non mais !

    @Alanis, c'est souvent ce que je me dis en te lisant ;) !

    @Camille, un amoureux tout simple, je veux !

  • Ah le choix des photos...
    Sinon, nouvelle banniere, nouveau decor, nouvelle shopgirl ??
    g.

Les commentaires sont fermés.