Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ok...

Là, tout de suite, je ne vous cache pas que je maudis la personne qui a eu l'idée de me faire faire un diaporama des photos pour les 60 ans de mon oncle...

Un collier de nouilles pourrait faire l'affaire, non ?

D'un autre côté, je n'ai pas scanné près de 200 photos pour rien.

J'y retourne ><.

 

Humeur : 2c53825651cb8e71ddade3d0dead10b0.png Je vais y arriver...

Commentaires

  • Idée ! Tu n'a qu'à imprimer les 200 photos et en faire un collier d'images.

  • Pas bête du tout !
    Il faut dire que si je ne passais pas mon temps à regarder des clips :p....

  • Le cadeau empoisonné...
    J'espère au moins que l'effort sera apprécié à sa juste valeur!
    Bon courage.

  • Bon courage! mais ça va être un chouette moment de souvenirs partagés...!

  • Bon courage ! Mais tu seras fière de toi une fois que ce sera fini, et contente du plaisir de ton oncle :)
    Et j'adore cette chanson. Merci, juste ce qu'il me fallait :)

  • J'adorerai recevoir une telle chose pour mes 60 ans (si j'ai un jour 60 ans bien sûr, mais j'ai passé un contrat jusqu'à au moins 100 ans donc je suis bien obligée ! lol)

    Allez là par contre il va te falloir du courage ;-)

  • je voulais te dire que je n'oublie pas ton mail, mais j'ai une flemmite aigue en ce moment! je vais y répondre asap

  • J'espere que tu es arrivee à bout des 60 photos.....

  • Ah ben dis-donc... Ma pauvre... Ca devrait t'occuper un moment...

  • Tu as du le finir depuis le temps :) Mais je suis sure que le résultat en vaut la peine ! :D

  • @Lili, le cadeau qui ne coute rien (mon budget adore) et qui a été apprécié en plus : le pied :) !

    @Miss Lucy, je le connais par coeur maintenant, c'est sur !

    @Titania, GG power ;)!

    @Une princesse, pourquoi pas avant ? Pour tes 30 ans par exemple ;) ?
    J'ai signé aussi pour 100 ans :p...

    @Camille, no problem !

    @Miss Zen, fini mais de justesse, il a fallu rajouter la musique , "all we need is love "en boucle pendant 15 min, je n'en peux plus de ce cmorceau >

  • Bon courage !

Les commentaires sont fermés.