Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ah, les mots clefs ....

Cette note est un classique mais à vrai dire, je ne m’étais pas vraiment penchée sur ces mots qui font venir de nouveaux lecteurs à moi et j’avais tort parce qu’il y a décidément de curieuses recherches.

Je passerais bien sur tout les « The shop around the corner » possibles et imaginables, j’espère ne pas trop decevoir les fans de  Vous avez un message , je suis une Shopgirl parmi tant d’autres, pas Meg Ryan.

Boule et Bill » ont toujours autant de succès, je n’en ai parlé que dans une seule note et ils reviennent à chaque fois. J’espère seulement que Garfield ne sera pas jaloux, il reste mon chat de bd préféré !
Phrases gentilles «  me fait sourire, c’est vrai que je ne suis pas bien méchante.
-A celles qui ont tapé : « Frange qui frise » : essayez la brosse ronde pour la lisser et lui donner un joli mouvement et évitez la pluie la prochaine fois
Allo maman bobo » fait référence à un titre de note récente mais je conseille d’écouter un peu Souchon. Il peut consoler comme personne !
Conseil livre poche » : tout dépend du genre que vous appréciez mais je peux vous aider, je pense !
Bougie » me renvoie à une note que j’avais écrite quand mon grand père n’allait pas bien et son médecin nous avait dit qu’il était "comme une bougie en train de s’éteindre". Ces petites flammes fragiles me refont toujours penser à lui mais c’est une bonne chose, il reste près de moi puisque j’ai toujours aimé les bougies…
-Pour ceux qui veulent savoir « en quoi se réincarner », je conseille le chat de salon qui passe son temps entre deux canapés et trois coussins et à qui on sert régulièrement ses petits plats préférés.
Faustine premiers baisers »: je n’ai pas de photos malheureusement . Le premier qui trouve fait passer…
Diary of nanny « : ce n’est pas le bon blog, il faut aller lire Titania pour ça !

Passons au plus drôles :
Je ressemble à Seth Cohen » : Moi ? Pas vraiment mais si c’est votre cas, merci de me faire parvenir votre photo par mail.

2a09c7228099fbecd990d74effea0836.jpg


petites culottes à fraises » . Là, je ne peux que vous conseiller le rayon « enfants «  de votre supermarché à moins que vous soyez un vilain pas beau .
« nana à Noël » : j’espère sincèrement que vous faites allusion au manga « Nana » que j’adore. Sinon, je peux rien pour vous, envoyez votre liste au père Noël .

Enfin les plus suprenants qui sortent du chapeau du magicien :
Mary Poppins Barbie » : je suis sure qu’elle existe ! Il y a une magnifique Barbie « Scarlett » qui me faisait rêver,  il y a quelques années et je ne désespère pas un jour, de me voir offrir une poupée de collection. J’ai passé tellement de temps à jouer avec les miennes …
Dermott Mulroney « Après une recherche sur Google, j’ai découvert qu’il s’agissait de l’acteur qui jouait notamment dans « le mariage de mon meilleur amie » avec Julia Roberts mais j’aime mieux George quand même !
Bottes peau humaine » Yeurk ! Ce n'est pas la planète des singes !

Commentaires

  • Même si ce type de post est un classique, ta manière de le traiter, elle, est unique !!!

    Toujours aussi léger,doux et agréable ce style ;-)

    Bravo !

  • je retrouve les joies des bloggueurs, j'aime écrire mais j'aime par dessus tout lire...et ton blog est un vrai régal pour la lectrice que je suis...
    De plus me voila ravie d'apprendre ton engouement pour Nana, le manga, voila plusieurs année que je le lis mais j'ai encore beaucoup de mal à trouver des compères des lectures...!

    :)

  • j'en ai toujours pas des recherches farfelues, j'suis pas assez it...

  • Oh alors du temps où j'étais chez Blogger c'est fou ce que j'avais comme mots clefs (d'ailleurs j'en faisais des notes aussi, mais bon ça date de 1 an et demi)

    Les gens ont des drôles e recherches !

  • même en étant un classique c'est toujours aussi drôle (et absurde)!

  • Je suis tellement nulle en mots cles, je ne sais pas ce que c'est .....sur cette grande honte, je vais m'avaler une bonne tasse de the pour oublier

  • @Prof Dyn,Que de compliments ! Merci :)

    @Madie, Hachi ou Nana ;) ? J'aime beaucoup ce manga qui est celui que je suis le plus. un nouveau tome est sorti il y a peu je crois. Mais plus le temps passe, plus j'ai peur de la fin, la mélancolie envahit l'histoire...

    @Camille, ça viendra, ne t'en fais pas ;).

    @Btvs, je me demande surtout comment on peut trouver mon blog avec ces associations de mots ? O_o

    @Mode de vie , :)

    @Miss Zen, ce sont les mots que des personnes ont tapé sur Google et qui ont fait qu'ils sont arrivés sur mon blog. J'en trouve a liste dans mes statistiques détaillées, tu dois avoir ça aussi sur ta plateforme ;) et je trinque avec toi !

  • Je dois avoué qu'il y a toujours des perles surprenantes et amusantes ...^-~

    chuu

  • J'aime beaucoup celui de faustine...

  • Boule et Bill : l'une de mes BD préférées gamine!!
    Pourrais-tu me transférer les photos des sosies de Seth Cohen?????
    Et évidemment, pour se réincarner, rien ne vaut le chat de salon, le mien, par exemple, a une vie très agréable (dit la fille qui à 4h15 du mat' lançait à son chat sa peluche parce que Môsieur avait envie de jouer et lui déposait absolument pas délicatement sur la figure en ronronnant contre mon oreille)

  • C'est juste dégueu...bottes peau humaine?
    Mais QUI peut bien taper un truc comme ça?

  • Heu ? t'en as beaucoup des requêtes "je ressemble à Seth Cohen" ?
    Parque si c'est le cas, il faut que tu partages !!!

Les commentaires sont fermés.