Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Esprit de Noël, es tu là ?

J'aimerais remercier toutes les personnes qui ont répondu présentes et qui ont comme moi, un petit grain de folie pour écrire une note sur Noël ...en novembre !

Vous pouvez retrouver leurs particpations sur les blogs suivants :

-Titania

-Alanis

-The It girl

-Sorcière Camo

-Elise

-Fraisy

-Madie

-Btvs

-Une princesse (si l'inspiration est au rendez vous ;) )

-Loupiote

-Nenya Scarlett

Et enfin Annabe dont je poste le texte sur mon blog, à la suite de cette note :) !

Au moment où je tape ces quelques mots, je sais que certains articles sont déjà postés et je tiens vraiment à vous dire combien je suis touchée de voir qu'il est possible de nous réunir tous autour d'un thème commun. Voilà qui permet de réchauffer les coeurs et de se rassurer aussi sur l'âme humaine.

J'irai bien sur lire tous vos textes avec un commentaire à la clé mais je risque de ne pouvoir le faire que dans la soirée, c'est encore bien de moi d'organiser ça un samedi alors que je reçois de la famille !

D'ailleurs, il est temps pour moi d'aller me faire belle et de vous souhaiter une agréable journée et par avance ...

Merry Christmas !

Commentaires

  • le lien du blog de titania me ramène à ton blog!

  • Je vaiis aussi voir tous ces blogs, j'adore le fait qu'un même sujet nous réunisse =) Bravo Shopgirl :)

  • Sympas ces blog de noel.
    merci pour ce petit post de novembre

Les commentaires sont fermés.