Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Comment réussir votre purée de "Shopgirl" ?

Rien de plus simple ! La recette est assez simple et a déjà été testée avec réussite par le passé.

Prenez une Shopgirl de bientôt 30 ans qui traîne des problèmes de santé et des angoisses.

Plongez la dans un bol d’analyses diverses et variées tout en lui faisant croire qu’il est possible pour elle de trouver enfin des solutions. Elle attend sans doute trop mais ne lui dites rien et laisser faire le temps en la faisant mariner deux mois entre deux rendez vous.

Rajouter un moral en baisse et ne lésinez pas sur la fatigue, aussi bien nerveuse que physique. Au besoin quelques vertiges feront l’affaire. N’oubliez pas les tremblements quotidiens.

Afin de bien la ramollir, un bon rhume fera l’affaire : un bon mal de tête ainsi que de la fièvre le week end précédent le rendez vous crucial. La veille, versez une dose supplémentaire de stress : vous pouvez alors la casser en morceaux sans problème et  versez le tout dans le mixer.

Ajoutez  enfin la visite à l’hôpital, le nouveau médecin qui était apparu super sympa lors du premier rendez vous, un Mac, des résultats dont elle ne saura presque rien , un soupçon de génétique et mixez pendant de longues minutes.
Si la préparation résiste, n’ayez pas peur d’augmenter la vitesse du robot.

Votre purée est presque prête, votre Shopgirl est à ramasser à la petite cuillère !
Saupoudrez le tout de soucis familiaux plus ou moins importants pour apporter un peu de croquant.

C’est prêt ! A déguster chaud et sans tarder.

 

S’il ne me restait pas l’humour, la situation serait pathétique.

Evidemment, j’en ai gros sur la patate.
Evidemment que je vais réagir.

Humeur « Jacques a dit » pour tout qui se passe dans les vies des gens que j’aime.

"Jacques ne dit pas tout
Jacques ne dit mot
Jacques ne sait pas ce qu'on vit
Jacques ne sait pas que c'est tout gris

Jacques a dit : "Cours"
Jacques a dit : "Aime"
J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
Jacques ne sait rien de la vie"

Jacques a dit (Zazie)

Commentaires

  • Allez c'est le mois de Noël ! L'esprit devrait te soigner ^^

    Un Mac?

  • Bon, moi la purée c'est surtout des patates et du lait...
    j'espère que ça va aller un peu mieux bientôt, et bon je dis ça je dis rien, mais même si je suis fauchée comme les blés, un starbucks ça me dit toujours...

  • @Btvs, mon médecin avait un mac portable sur lequel il n'arretait pas de taper...avec deux doigts >

  • Zut, j'ai été coupée ! Je disais donc je n'ai absolument pas confiance en moi et que j'ai peur que tu sois déçue de constater que je ne suis pas aussi géniale dans la vie que sur le net ..

  • Je ne sais pas trop quoi dire, juste courage... Plein de bisous

  • "Jacques ne sait rien de la vie". C'est tellement ça.
    Merci pour ton mail et tes mots hier, je t'embrasse fort.

  • Re / et pour te faire sourire j'espère : je reviens du blog de cachemire & soie que je n'avais pas visité depuis longtemps (honte sur moi) et j'ai vu que tu avais appelé ton ipod George ;) je cherche un nom pour le mien, je trouve pas, de l'aide ! ;) Bisous ma belle.

  • Je connais le hâchi de Pierre-Jean, c'est à peu près la même recette que la purée shopgirl. Courage, courage courage et je suis là si besoin. @ +++

  • Ouch... pensées de bon courage et tout.
    (oui, je sais, c'est un peu court, mais je ne vois pas vraiment ce que je pourrais dire d'autre. Et pourtant, j'avais envie de signaler mon passage)

  • Courage...ce n'est qu'un qui n'a que peu de sens...mais il faut que tu le gardes bien au chaud pour le laisser un peu murir et pouvoir te relever en douceur comme phoebe ( dans friends) a ton rythme doucement...

    La vie fait mal, et je me doute qu'en ce moment c'est toi qu'elle touche mais essaies juste d'y croire encore un petit peu a cette fichue magie... si un mcdreamy a été inventé tout reste possible!!!

    :)

  • @Mam'zelle, pr le prénom de mon Ipod, il faut savoir qu'il fait référence à Mr Clooney !
    Pr le tien, il faut déterminer si c'est une fille ou un garçon selon ton inspiration et chercher un nom que tu aimes parce qu'il te plait et t'évoque des moments sympas.
    "George" était le prénom du grand père que je n'ai pas connu mais dont j'ai toujours aimé écouter les histoires que racontait ma mère, c'est aussi "Grey's Anatomy" et TR Knight, le nom de mon chemin, plein de petits clins d'oeil en fait :) !
    Tiens moi au courant !

    @Titania, de rien. J'espère que tu ne vas pas trop mal aujourd'hui. Je t'embrasse aussi.

    @Pierre-Jean, le hachi ? Ca ressemble bien à ma recette ça aussi...

    @Sel, merci de signaler ton passage , ça me fait toujours plaisir :) !

    @Madie, l'allusion à Friends, quel remonte moral ! C'est tellement un bon souvenir, merci !
    Je vais y croire, promis.

  • Merci pour ces explications ;) Alors, en y songeant une partie de la nuit (lol) je pense l'appeler soit Emmett ou alors Paulette (tu vois la référence !;) mais pas sûr, tout ceci demande réflexion et intuition !
    Bisous!!!

  • Courage...
    Mes meilleures pensée vont vers toi!
    Grosses bises.

    PS: mon Ipod s'appelle Poppy-Pod.

  • @Mam'zelle, c'est délicat comme choix. J'aime bien ces prénoms en tout cas mais attention, c'est du sérieux, faut pas croire ;) !

    @lili, courage à toi aussi, j'ai lu que ce n'était pas la grande forme non plus :s, la saison n'aide pas !

  • et ben dis donc, tu t'es passée au presse purée ou au mixer ...
    bisous et plein de gâtées pour te remonter le moral

  • @Khey, Plein de bonnes ondes pour te remettre aussi :) !
    Je pense à toi , repose toi bien

  • J'aime beaucoup ton post...
    J'espère que ca va aller mieux pour toi !!

Les commentaires sont fermés.