Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Il est trop tôt pour se dire qu'il est trop tard pour être heureux "

Cette phrase m’est tombée dessus alors que j’allumais par hasard ma télévision. D’après ce que j’ai compris, il s’agit des paroles du générique de fin du nouveau film de Benoit Poelvoorde «  Cow boy ».

Il est trop tôt pour se dire qu'il est trop tard pour être heureux !

Je ne sais pas ce que vous en pensez mais ces quelques mots ont quelque chose de vraiment réconfortant et de tellement vrai. Cette phrase « claque » et pétille comme une bulle de champagne (je ne trouve pas d’autre expression, je veux dire qu’elle fait écho à des biens des choses et d’une certaine manière, fait  forcément réagir celui qui la lit ou l’écoute, elle ne laisse pas indifférent, il me semble) ! Je pourrais dire qu’elle « en jette » mais il y aurait un côté prétentieux qu’elle n’a pas. Toute simple, elle  pourrait même passer inaperçue dans le brouhaha mais cache un trésor d’optimisme pour qui sait la comprendre.

Il est trop tôt pour se dire qu'il est trop tard pour être heureux....

Vous l’aurez compris, j’en suis tombée amoureuse. Elle  m’est revenue à l’esprit comme par magie dans la journée d’hier. Depuis mardi, j’ai eu le temps de réfléchir, tout n’est pas si négatif, ça reste une expérience et une étape à franchir différemment.

Il est trop tôt pour dire qu'il est trop tard pour être heureux .


Il faudra, dans les prochains jours que je vous raconte comment je me suis mise à faire des cookies à la praline grâce à une demoiselle française de Philadelphie ou encore le casse-tête pour certains cadeaux de Noël, du très joli site de créations découvert il y a peu, de mes lectures peu recommandables à ce 8 décembre et ce qu’il représente pour Lyon et ses environs.

Et pendant ce temps, Lauren Graham se promène dans New York ....

4aa55b7ba598035d7d14dec3560a7170.jpg

  

 

ca40d3dad95dfba65116513dde11bbd5.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'aime beaucoup ses bottes et son style décontracté ...

Enfin, j'aurais besoin d'un conseil: j'aimerais partager avec vous quelques photos prises avec mon appareil mais je ne sais jamais quelles dimensions doivent avoir ces dernières pour le blog. Dois je les hébeger sur imageShack pour qu'elles ne prennent pas trop de place (je vais bientôt en manquer, il faut que j'envisage la migration sur un serveur) ? Comment faites vous de votre côté ?

Commentaires

  • Cette phrase est pile ce que j'avais besoin d'entendre ce soir. Alors merci. :) Réconfortante et troublante de vérité, je suis d'accord avec toi.
    Et puis, peut-être que la fête des Lumières éclaire aussi un peu ton esprit. ;)
    Douces bises miss.

    PS : Pour tes photos, ImageShack me semble une bonne solution. Pour l'instant, j'ai encore de la place sur mon compte, mais c'est une bonne alternative je pense.

  • Jolie phrase :)

    La colonne principale de ton blog fait environ 550 pixels de largeur, donc tes photos ne doivent pas être plus larges que ça.
    Imageshack est pas mal, tu peux redimensionner tes images directement sur le site (pour qu'elles fassent 320px, il n'y a pas trop le choix malheureusement :/). Et puis tu as les codes tout de suite, c'est très pratique.

    Bises ♥

  • J'adore la phrase et j'adore les bottes de Lorelai!
    Restons futiles plutôt que de philosopher sur cette phrase que je devrais me tatouer qq part..."c'est trop tard" est malheureusement mon refrain préféré.
    Pour les bottes, il y en a des géniales sur ebay.com, des vintages (j'en suis une, notamment, qui pour le moment est à 17€, en cuir, en super état, plates, impec avec un jean et qui n'ont pas intérêt à monter parce que je les veux, argh!).
    La tenue qu'elle porte est simple et va à tout le monde (il ne reste plus qu'à mixer le haut selon sa morphologie ensuite)!
    Tu parlais de sacs à main, et tjrs sur ebay, j'ai réussi à remporter l'enchère du Zac Posen de Miss Bilson. Prix défiant toute concurrence (avec un défaut : il manque deux boulons qui tiennent l'anse. J'ai contacté le site Zac Posen et ils vont me renvoyer des boulons dorés car c'est un défaut de fabrication...donc yeah...le sac porté une fois et en état nickel, à moins 80% par rapport à son prix initial, j'adhère)
    Pour les images, pour le moment, je reste sur over-blog, mais ensuite j'irai sur hibboox. Sinon, tu peux compresser tes images grâce à Microsoft Office Picture Manager (tu ouvres l'image, tu fais "edit" et "compress"), donc ça diminue la taille et on peut en caser plus!

  • Shopgirl je ne peux pas t'aider moi, je suis super nulle - j'ai mon Caz qui m'aide et Le Chat pour mes banners...
    Bon vendredi soir, je suis morte alors il est trop tot pour se dire qu'il est trop tard pour aller au lit bon je vais me coucher....

  • imageschack, photobucket ou servimg c'est bien pour les photos... je ne sais pas comment les héberger sur mon blog de toutes façons...

  • Une bien jolie phrase...
    Punaise des cookies à la praline? Arrête, tu me fais trop souffrir, là!
    Sinon j'ai à pau près les mêmes bottes que Lauren...J'aime beaucoup son style simple. Ca change des divas!
    Grosses bises.

  • J'aime beaucoup cette phrase!

  • J'aime cette phrase!:)
    Mais dis, et ces cookies à la praline, ils étaient bons? Tu nous les montreras en photos sur ton blog?;)

  • A chaque fois que je viens ici j'ai une irrépressible envie de voir l'intégrale Gilmore Girls et je désespère de ne la trouver nulle part !

    Si seulement ils avaient la bonne idée de sortir un coffret pour les fêtes...

    Cette phrase est comme je les aime, particulièrement vivante et souriante :)

    Pour le conseil, je ne sais absolument pas sur canalblog tout est intégré...

    Je t'embrasse !

  • Ah ! Cette phrase, je me dois de la noter.

    ... Et pourquoi Lauren, quand elle met ce genre de manteau, elle ne ressemble pas au bonhomme Michelin, contrairement à moi ? Tss.

  • @Alanis, je suis heureuse que cette phrase soit arrivée au bon moment :).

    @Lady, j'ai suivi ton conseil et utilisé imageShack pour cette fois ;).

    @Ally, tu es une véritable shoppeuse ! Je croise les doigts pr les bottes et te félicite pr le sac !! Le même que Summer, yeah !

    @Miss Zen, j'espère que tu as pu te reposer ce we ;).

    @Camille, c'est assez simple , tu veux que je t'explique ça ?
    Quand tu tapes une note, tu as une barre d'icones en haut, tu cliques sur celle qui correspons aux images (10ème en partant de la droite si je me souviens bien, à côté de la musique) et là, une fenêtre s'ouvre, tu cliques sur "Parcourir", choisis ta photo sur ton pc et hop, elle est chargée !
    Seulement, si on choisit une photo prise avec notre apn, on va vite saturer le compte :s !

    @lili, c'est pour cela que je l'adore. Elle sait rester naturelle tout en étant assez classe, ça change tellement !
    Les cookies, dans la semaine, patience...

    @Miss Lucy :)

    @ Une princesse, la dernière saison de GG (la 7) n'est pas encore sortie mais je te conseille d'être , il y aura peut être une intégrale à ce moment là ! Sinon, il en existe une en Belgique, qui reprend les 5 premières saisons (elle doit être sur Mediadis, il me semble).

    @Fraisy, parce que c'est Lauren ;) !

Les commentaires sont fermés.