Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacccckk !

Nous interrompons nos programmes pour vous annoncer que votre dévouée Shopgirl a, quelque peu, perdu la raison.

En effet, apprenant le retour de Lost sur les écrans américains le 31 janvier 2008, elle a été prise de folie et s’est mise à sauter de joie dans tout l’appartement en criant son bonheur. La pauvre répète en riant des phrases incompressibles pour la majorité comme «  Alors, le mari de Rose, il est blanc ? « ou «je suis dentiste, pas Rambo », « I love you Penny », « je suppose que je ne fais plus partie du club de lecture ? «  Ou encore le fameux« Live together, die alone » tout en dansant sur  « Downtown » de Petula Clark.


Nous espérons qu’elle retrouve ses esprits très vite … La pauvre, ça fait de la peine de la voir dans cet état…

ed9372b4eb919571b99d91d1effd77e6.jpg

Zoé: Si ce n'est pas George Clooney, c'est Matthew Fox. J'vous jure ! Et puis, c'est reparti pour des heures de décryptage au téléphone avec son compère...

Trailer saison 4 (tout chaud)

 

Commentaires

  • Tiens ! Moi j'aurais les mêmes réactions pour "Dr House"...

    POURTANT JE NE SUIS PAS HOMO !!!

    Ralala...c'est grave Docteur ? Hihi

  • J'ai réagi de la même manière pour Greeey's [ même si je suis de moins en moins fan de Mc Dreeeamy ( pas taper ; pas taper , je suis innocente ^^ ) ] et pour Bones [ bon là, Daviiid

  • Roh mes comms beuguent à chaque fois que je mets un signe, bref, passons je disais que je n'aimais pas David dans Buffy mais dans Bones ^^ C'est autre chose ! Alors je comprends ;) Espérons que Shopgirl retrouve ses esprits ;) et bon courage Zoé =P

    Désolé pour le "double commentaire "

  • Je suis tellement de cette serie ; j'ai perdu le fil pour faire un jeu de mots totalement nul.
    Pourtant, Jack... mamamia !
    g.,
    [qui aime bien ton petit sapin la-haut]

  • @Prof Dyn, comment ça , toi fan de Dr House ? * air innocent *

    @Elise, attends, idem pour Grey's mais pour Izzie et comme je me mets à Bones, ce n'est pas prêt de s'arrêter :) !

    @g, oh oui, mamamia Jack !

  • J'avoue que mon intérêt pour Lost s'est émoussé. Par contre, je re-regarde Party of Five avec plaisir et tjrs avec celui qui allait devenir Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaccccccckkkkkkkk!

  • @Ally, j'ai déjà vu la saison 1 et si je suis bien sage, la saison 2 sera sous la cheminée...
    J'ai eu un coup de coeur pour cette série et pas seulement pr Matthew/Charlie mais plutôt pour la famille Salinger, les pbs d'ados, la petiet Claudia et une certaine liberté de ton :).

  • Content que tu sois aussi fan de cette série, après avoir dévorer les trois première saisons, j'attend avec impatience la 4ème.
    Moi aussi, j'ai mis mon sapin, je ne sais pas si tu l'as vu ? @ +++

  • On a chacune notre Jack alors ! :p Pour une fois qu'on ne va pas se battre hein. Parce que bon, entre McDreamy et George, ça faisait déjà pas mal ! :D
    Ca fait plaisir de voir autant d'enthousiasme. ;) Et de relire Zoé. :)

  • Pour être sincère avec toi je n'ai suivi que les 2ieres saisons de lost...j'ai laissé de côté la 3ie car je trouvais qu'il y avait pas mal de longueur et je commencais à m'ennuyer...mais je te concéde que Jack est très beau gosse :)

  • Preuve que je vieillis, moi, je craquais sur Matthew Fox il y a des années, je regardais "La vie à cinq"...ça commence à dater!

  • Je vais faire une super enorme confession : j'ai jamais regarde ni Lost, ni Prison Break. J'arrive deja pas à suivre Desperate, Rome, Grey's et Jack ! Un moment j'avais commence L mais faut choisir entre les blogs, les livres, les sorties.....

  • si j'ai bien compris, plus de grêves pour les feuilletons aux USA?

  • @Pierre Jean, vu et commenté ;).
    Grande fan en effet alors que je n'aurais pas forcément pensé aimer mais le côté psy m'attire bcp (le passé des personnages, les théories aussi). J'ai adoré cette 3ème saison avec Ben et Juliet :) !

    @Alanis, Zoé revient sous peu ;).

    @Anna, la saison 3 est vraiment bonne mais je ne suis peut être pas très objective ;p.

    @Miss Lucy, il faut dire qu'il était déjà fort sympathique dans cette série ;).

    @Miss Zen, je n'ai jamais regardé 24h et PB non plus , c 'est dinguie d'être obligée de se priver :/.

    @Khey, malheureusement non. Lost revient pr 8 épisodes au lieu des 16 prévus :'( et encore, heureusement que les producteurs ont été prévoyants !

  • Cool, c'est noté dans mes tablettes!!!

  • http://www.dailymotion.com/video/x3snk9_lost-season-4-trailer_shortfilms

Les commentaires sont fermés.