Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A ne pas manquer: "Un fiancé pour Noël"

Dans la liste des traditions de Noël, entre les achats des cadeaux et la préparation de la dinde aux marrons, se trouve quelques plaisirs liés à cette période de vacances qui rendent cette époque de l’année encore plus agréable comme le fameux chocolat chaud à déguster au chaud de votre foyer ou dans un salon de thé entre deux courses par exemple, la soirée emballaqe de présents avec musique de circonstance, ainsi que les fameux téléfilms de l’après midi !

Plein de bons sentiments évidemment, une histoire d’amour avec si possible, un happy end et bien sur, un sapin de Noël ! La neige est en option mais il faut reconnaitre que c’est très dépaysant … Le genre de truc que l'on n'avoue pas forcément en public mais dont on se régale dans le privé: un vrai guilty pleasure.

Cette année, nous ne sommes malheureusement pas très gâtés, un rapide coup d’œil à nos programmes permet de constater que rare sont les productions de qualité (non, nous ne regarderons pas un énième téléfilm allemand, il nous faut une production made in coca cola).
Heureusement, M6 a la bonne idée de rediffuser, jeudi 20 décembre à 13h30, « le Fiancé de Noël » !

57215ebfcf7c081fe090ae04f3f5b7b3.jpg

 

Idéal  pour se mettre dans l’ambiance et laisser de côté pour un moment, soucis, paquets et autres  décorations à installer, jugez plutôt :

« Enfant, Holly Grant avait demandé au Père Noël qu'il lui apporte un fiancé. Seulement, la jeune fille a attendu en vain de longues années sans trouver l'homme qui lui convient. Devenue assistante sociale, elle se bat pour obtenir des subventions et pour convaincre des avocats de défendre les familles défavorisées dont elle s'occupe. La veille de Noël, Holly, malgré tous ses efforts, échoue à réunir une mère et ses enfants. Elle décide de se plaindre à l'avocat responsable de son échec, Ryan Hughes. Une ruse du Père Noël va le placer sur le chemin de la jeune femme... »

 

b5a1708e15845eaca93a5aa7d8446334.jpg
ed4221653abd721bb6d73065bc089552.jpg
4fac5252e1754e39ae156af982fcfdd7.jpg


C’est romantique, mignon et ça se déguste comme une boite de chocolats ! Les acteurs sont sympas, l’ensemble distrayant. Sourire béat et cœur qui bat, assurés !

Que demandez de plus ? Peut être de ne pas être dérangé pendant une heure et demie….

Commentaires

  • Une petite note de romantisme...
    Dommage, pffff, je n'aime pas cet acteur !
    Au fait, tu regardes toujours Men in Tree ?

  • J'enregistre et ce sera mon cadeau vendredi après cette semaine infernale ! Merci beaucoup !!!! Biosus

  • "Bisous" je voulais dire of course... ;)

  • Je crois l'avoir déjà vu ;)
    Et j'aime bien cette actrice, en provenance directe de The Practice !

  • je suis une fan de ces guilty pleasure comme tu dis...alors je vais m'empresser de le louer...merci

  • Pour ma part, je serais en compagnie de mes infatigables CM2 donc pas de téléfilm guimauve et tellement bon pour ma part, snif!

  • Il me semble l'avoir déjà vu aussi, mais je programme mon magnétoscope. J'ai prévu une journée "détente" au chaud devant la télé pour vendredi alors ça sera parfait ! ;)

  • @g., au départ, je n'aimais pas trop l'acteur (j'en gardais le souvenir d'un "méchant" dans un autre téléfilm) mais je t'assure que l'on se laisse très vite séduire ;).
    Je suis toujours Men in trees et l'actrice de ce téléfilm vient d'ailleurs y faire un tour !

    @Mam'zelle, de quoi égayer ta journée de vendredi alors :) !
    Bisous

    @Titania, je te fais confiance pour The Practice :p. Est ce que tu as le droit à ce genre de téléfilms toi aussi ?

    @Valérie, j'espère que tu l'aimeras :)!

    @Annabe, avec tes CM2, tu n'as pas de "gouter" de Noël ? J'adorais ça quand j'étais en primaire .

    @Alanis, je programme pour ma mère qui a besoin de détente ;) et espère que tu passeras un bon moment.

  • As tu en stock l'autre version, a girlfriend for Christmass ? Sinon, j'ai finis les achats de cadeaux, enfin presque, j'attends toujours le cadeau pour frère qui vient des usa...
    J'espère que tout va bien pour toi. @ +++

  • Ahhh
    Les téléfilmùs de Noël de la 6!
    Je crois bien que je ne pourrais pas m'en passer...même si à chaque fois je me dis que c'est couru d'avance en ce qui concerne la fin des épisodes!
    Un bohneur de plus que tu nous propose! Merci.
    Grosses bises.

  • Yay, j'adore les téléfilms d'M6. Chocolat chaud, mes soeurs sur les fauteuils d'à côté et des petites larmes, il n'en faut pas plus pour passer une bonne après midi ;)

    Malheureusement j'étais en cours de Français pendant le film =)

  • Bin tu sais j'y suis depuis presque deux semaines et j'ai mangé en tout 6 parts de gâteaux donc ça vaut bien un gouter de Noël ou un téléfilm made in M6. Et demain c'est échange de cadeaux maison, j'ai hâte ^^

  • Je l'avais enregistré et je suis pile poil en train de le regarder, magique, une bonne note de romantisme, et en tant que Miss Cucu la Praline number one...j'adore...!!!!

Les commentaires sont fermés.