Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

aaefc3f7ffea7355c53e2f2b90c8702b.jpg

 

La maison est partagée en deux camps adverses: ceux qui sont fatigués parce qu'ils ont la gastro et ceux qui sont fatigués mais ne veulent pas choper le virus en plus.

Je fais partie du deuxième clan mais la résistance est fragile et rien n'est plus vicieux que cette saleté de microbe.

A mes ordres, sortez le bidon de javel et le gel anti-bactérien !

Visite des blogs, réponses aux commentaires et mails en fin d'après-midi, si tout va bien.

Commentaires

  • Résiste ! Repose-toi bien et prends soin de toi miss. ;)
    Bises ! :)

  • Resiste!
    Tiens bon, le virus ne passera pas par toi :)
    Grosses bises.

  • brrrr quel horreur ce truc moi a ta place je fuirais carement le domicile!

  • Le meilleur moyen de contrer ce virus, c'est de prendre des vitamines (vive les pamplemousses !), de garder le sourire et d'y croire !!

    Bisous !

  • c'est ça, prends des vitamines, mets un masque, des gants et une combinaison de cosmonaute, ne parle plus du tout aux contaminés et si tu peux, fuis, cours, pars à l'autre bout du monde. Et surtout, ne reviens pas avant de t'être assurée qu'ils sont TOUS guéris !!!
    Courage.

  • Des pamplemousses comme dit la Marquise, et aussi des kiwis ;) protège-toi bien ! gros bisous.
    merci pour ton mail :)

  • Résiste, résiiiiiste !!! [Prouve que tu existes, hum allez c'est bon] . Une grosse écharpe, du thé, un livre, la porte bien fermée et beaucoup de couraaaage !

    Des bises =D

  • Une goutte de javel dans l'eau de vaisselle, et un lavage de main frénétique toutes les heures : tu devrais pouvoir passer au travers.

  • ahhhhhhhh le désinfectant ;-) allez ma chérie, au boulot !!!
    comment va le moral ?
    pfffft font chier sur fr4, ils mettent Gilmore girl plus tôt, et moi j'arrive à 19h ... je loupe un épisode chaque soir ...
    je sens que je vais te demander de me shrinker tes dvd ;-)

  • Je suis vos conseils, me vitamine et pour le moment tout va bien !

    @Miss Austen, prends soin de toi, aussi ! Courage pour les cours :)

    @lili, je suis super forte quand je veux :p !

    @Ste, j'ai envisagé ...mais non !

    @Nenya Scarlett, tu as raison, je pense qu'une atittude positive aide bcp :) !

    @Model Shop, en gros, c'est ce que je fais :) (sans fuir très loin, juste dans ma chambre, j'aime ma chambre !)

    @Mam'zelle, de rien !

    @Fraisy, j'adore France Gall :)

    @Emma, vive la javel et le gel anti bactérien !

    @Khey, pas top pour GG :/...
    Pas de pb pr les dvds, je regarde comment je peux faire et le moral ne va pas trop mal.
    ET toi ?

  • Sortez la combinaison, le masque et toute la panoplie ^^ Fais attention à toi ;)
    En tout cas, j'adore la photo qui illustre ton article, d'ailleurs je viens de recevoir la saison 3 (et je viens de vérifier, j'ai déjà vu 12 épisodes, je pensais pas avoir été aussi loin), du coup ce midi, j'ai mangé devant le premier ^^

Les commentaires sont fermés.