Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ok...

De nouvelles fonctionnalités semblent s'être ajoutées sur la plateforme.

Je pense (espère) ne pas être la seule à galérer un peu pour mettre en place ma nouvelle note qui comprend nombres de photos, soirées des Oscar oblige.

Dès que possible, je mets donc en ligne une sélection des robes ...

 

Ca va, sinon ? :D

 

Edit de 12H00 : Je m'arrache  la tête tout de suite ou bien ? Il faudrait le monde d'emploi parce que là, je suis coincée avec mes photos. Bon, j'y retourne mais je ne promets rien ....

Commentaires

  • j'ai entendu pour marion, je me demande comment elle était habillée,en tout cas, elle avait une voix très émue ;-)
    le moral va un peu mieux, juste des soucis d'oreilles bouchées et de gêne dans lea tête du aux angoisses, mais ça va passer, je fais tout pour ...

  • Oui, je galère aussi!
    Une note que j'avais programmée pour ce matin 8 heure n'est pas sortie...la joie!
    Grosses bises.

  • pareil pour moi ! J'avais programmé une note et ho rien du tout, du coup je l'ai reprise et j'ai mis "publier maintenant" et ça a marché, je vais voir avec la prochaine note... bisous!

  • Ca va comme un lundi, gris et pluvieux, après un si beau dimanche.
    Mais allez, hauts les coeurs, une nouvelle semaine qui démarre, c'est toujours encourageant.
    Vivement les photos des Oscars, surtout pour les robes :-)

  • Courage! Je veux voir les photos moi ^^

  • Au secours, tout a changé, au secours !!!! c'est quoi ce truc "lieu" ?? je suis en bretagne, tout le monde le sait !

  • A part la présentation, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de changements non ? Seul bizarrerie, l'obligation de mettre un "tag" pour les photos. Là je ne comprends pas l'intérêt...

    Bises. ;)

Les commentaires sont fermés.