Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Red Carpet 08

 *** Il s'agit de la note que j'avais écrite hier et que je n'ai pas pu poster , pour des problèmes techniques tout d'abord et pour d'autres raisons par la suite parce que la vie n'est pas toujours "en rose" et le temps malheureusement pas extensible... On prend donc l'humeur d'hier matin pour me lire, merci :) .***

 Un petit avant propos s'impose.

Il serait trop facile de donner une quelconque valeur de jugement à cette note écrite en pyjama, avec ce gros gilet bnoir certes très doux mais quelque peu passé , deux M&M's à proximité (ok, une poignée...).

Si j'aime autant les défilés de stars sur les tapis rouges, c'est sans doute parce que j'aime avant tout la mode et l'élégance, je repère celles que je préfère et oublie très vite les autres. Petite fille, je passais des heures à habiller et coiffer mes poupées Barbie pour des soirées de bals imaginaires. Avec les Oscar, Hollywood propose de prolonger un oeu le rêve ...

Mais commeçons par l'info essentielle du jour : Elle l'a eu !

Si nous frôlions la saturation à cause de médias décidément très bavards, l'entendre à la radio ce matin, m'a fait vraiment chaud au coeur. Marion Cottilard a non seulement du talent et mérite en cela sa récompense mais elle possède aussi ce petit supplément d'âme qui rend les personnes attachantes. Bravo Marion et merci de nous faire partager ce bonheur :

Image Hosted by ImageShack.us


Robe "sirène" Jean-Paul Gaultier

Cette année, aux Oscar, les robes se voulaient "fourreaux" et très près du coprs, bonne pioche Marion (même si j'adorais celle des César, plus romantique et vaporeuse..)

Image Hosted by ImageShack.us
Côté "couleur", le rouge était très présent !

 

De Heidi Klum (que faisait-elle là ?- Pas de photo, c'est déjà la galère ) à Katherine Heigl et son style pin-up qui lui va à ravir, Mme Patrick Dempsey notamment (jalousée par tant de filles)et surtout Helen Mirren et Julie Christie...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ou encore Anne Hathaway qui me permet d'introduire une autre tendance, celle de la robe qui repose avec élégance sur une épaule ...

 

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Hilary Swank, toujours si chic...

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

Enfin la robe "Bustier" classique a toujours la côté sous le soleil de Californie ...

Keri Russel (clin d'oeil pour lili)

Image Hosted by ImageShack.us
Laura Linney

Image Hosted by ImageShack.us

 

Quelques "faux pas" comme la jolie Amy Adams d'Enchanted (pourtant en Calvin Klein ...)
 
Image Hosted by ImageShack.us

 

Euh Cameron, ce chignon, c'est quoi au juste ? Laisse moi deux minutes et je me fais la même chose ?!

 

Image Hosted by ImageShack.us 

 

Ok, on perdu Renee, il va falloir s'y faire ...

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Enfin l'imprimé dont je ne sais que penser ... Très printanier certes ... Qui permet d'admirer combien George porte bien le smocking (on s'en fout, on sait bien que c'est toi qui méritait l'Oscar :p !)

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

La soirée des Oscar, c'est aussi l'occasion de se souvenir de robes qui ont marqué les esprits, les années précédentes, comme celles de Reese Witherspoon (coucou Mam'zelle), qui, à mes yeux, est parfaite de grâce et de simplicté :


Image Hosted by ImageShack.us 

 

Image Hosted by ImageShack.us


Ou encore , la robe vintage de la pétillante Julia ....

 

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

Image Hosted by ImageShack.us

La majotité des photos provient de :

Ps: Quand au "souci " pour les héberger, a été finalement contournée par l'aide d'Image Shack, en espérant que tout soit rentré dans l'ordre ce matin...

Ps2: Pour les sauts de lignes manquants, j'essaie d'aller remettre ça en ordre dans la partie HTML ;).

Ps3: Je ne me serais jamais autant pris la tête que sur cette note pour la mise en page, ouf, elle semble correcte :) !

Mon conseil: enregistrer très vite, on se déconnecte très vite ce matin (au bout de 15 min :s)

 

Commentaires

  • La robe de Marion me laisse perplexe... Une robe poisson... Ca me fait penser à la robe cygne de Bjork (même si la robe de Marion est beaucoup moins dingue... et moche). Je suis peut-être un peu classique (en matière de robe), mais je préfère nettement celle de Katherine Heigl.
    (petite parenthèse: merci beaucoup pour ton commentaire chez moi dimanche).
    A bientôt !

  • J'aime beaucoup la robe de Marion, c'est sur tout le monde ne peut pas la porter mais rien que de la voir elle, sa présence enfin Marion quoi! Ca lui va alors voilà, j'aime beaucoup.

    J'ai aussi un grand coup de coeur pour la robe de Katie Heigl =p En revanche, j'hésite plus sur celle de Anne Hathaway enfin bref.

    Bonne journée =D

  • Je ne comprends plus grand chose à Hautetfor des liens disparaissent, mes notes ne sont paspubliées...ça devient la galère :)
    Merci pour Keri, je trouve qu'lle est délicieuse danscette tenue!
    Les américains ont détesté la robe de Marion (moi je trouve qu'elle lui allait à ravir).
    Grosses bises.

  • la robe de julia est magnifique, je crois que c'était une valentino et si j'avais les moyens, je porterai toujours des robes de soirée valentino... on peut rêver, non ? la robe d'anne hattaway est superbe.

  • la robe de julia est magnifique, je crois que c'était une valentino et si j'avais les moyens, je porterai toujours des robes de soirée valentino... on peut rêver, non ? la robe d'anne hattaway est superbe.

  • la robe de julia est magnifique, je crois que c'était une valentino et si j'avais les moyens, je porterai toujours des robes de soirée valentino... on peut rêver, non ? la robe d'anne hattaway est superbe.

  • En la voyant à la télé, j'ai déjà été plus convaincue. Certes, je n'aurais peut être pas choisi celle là mais c'est moins pire quand les écailles bougent :p !
    Je suis assez classique moi aussi et de rien pour le commentaire :) !

  • bravo à Marion Cotillard, je n'ai pas vu "La Môme" mais j'ai vu "Big Fish" et c'est vrai qu'elle est talentueuse... bref, c'est super pour elle !

    C'est vrai que les robes aux Oscars (et autres cérémonies en tout genre) nous montre pléthore de possibilités ! Il y en a de très belle et d'autres choix sont parfois pas très heureux mais ca reste très classe quand même !!

    Pour le souci de plate-forme, je suis la seule de ttes mes connaissances à être sur BLOGG.ORG et même si elle est pas facile d'utilisation de prime abord, je suis bien contente qu'elle n'ait pas encore changé :S !!
    Je regrette de ne pas m'être fait un blog sur CanalBlog... :(

  • Bravo pour ton billet !
    C'est drôle, tes robes préférées (de Reese et de Julia) sont mêmes que les miennes !
    J'essaierai de poster un billet sur mes goûts en matière de robes portées aux Oscars et aux Golden Globes sur mon blog prochainement ... Merci de m'avoir soufflée l'idée ;o)

  • Je suis d'accord avec toi sur à peu près tout, sauf pour K. Heigl : je l'adore, sa robe lui va assez bien (et pourtant c'est dur à porter, un tel rouge) mais son maquillage est RATE de A à Z !!! Je l'ai vu dans Elle aussi et ça m'a choquée qu'elle ai pu être si mal maquillée. Une tonne de fond de teint orange, raaaaah ! ça ne lui va pas du tout !! elle qui a un joli teint de blonde.... et puis les cheveux crantés, c'est pas extraordinaire. ça fait Marilyn is back, en moins bien (car personne n'a jamais porté cette coiffure comme Marilyn). Quel dommage ! Par contre la robe de Julia Roberts, ouaouh !
    et la rousse de George, c'est qui ???? ;-)

  • Et Laura Linney est franchement magnifique, non ? cette robe lui va divinement bien.

  • @Sorcière Camo, je me disais que cela venait peut êtres des photos pr ce rendu maquillage un peu trop foncé mais si tu l'as vu dans Elle...
    La robe de Julia est une Valentino, je crois.
    Quand à la rousse de George, c'est sa petite amie officielle, une serveuse il me semble.

  • encore une serveuse? et VanessaP? des photodesphotos!

Les commentaires sont fermés.