Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Prévenez moi quand il faudra rire...

3185238.jpg

C'est comme une mauvaise blague qui recommence.

Il y a quelques temps déjà, 20six, plateforme sur laquelle je blogguais jusque là sans souci, effectuait un gros changement dans le but d'améliorer ses services. Moins de 3 mois après, je la quittais, déstabilisée et paumée.

Je suis arrivée ici et j'ai trouvé un peu de la stabilité que je recherchais.

Mais depuis hier, le cauchemar se reproduit.

A chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre, je me demande ce que je vais trouver.

Les commentaires passent mal quand ils ne sont pas carrément absents.

Le contenu de mes colonnes disparaît pour réapparaître, la connexion ne tient pas longtemps, le temps de taper 10 lignes.

 

Alors patience, bien sur, je veux croire que ce n'est que passager. Il y a la boite mail, heureusement: shop.girl@wanadoo.fr

Mais pitié, je ne veux pas entendre, cet argument complètement saugrenu qui veut que ce ne soit "qu'un blog". Écrivez pendant deux ans de votre vie ou même un mois sur la toile et revenez me voir. 

Courage, amis bloggueurs de chez Haut et Fort !

Commentaires

  • Ouh là, moi aussi j'ai des bizarreries d'affichage. Mince, j'espère que ce n'est que passager, moi qui vient juste de changer de blog...

    PS : Bien sûr que ce n'est pas "qu'un" blog...;)

  • Je compatis...(c'était moi le mail !) j'espère que ce n'est que passager...et merci pour ce beau reportage sur les oscars ! Historique !

  • Je viens de réparer mon blog, en voyant que TOUT avait disparu (liens, bannière adorée) j'ai cru perdre la tête... merci pour ton mail qui m'a sorti de ma torpeur bloguesque. GROS BISOUS !!!!!

  • Le mien est en "maintenance". J'aimerais qu'on m'explique comment on peut mettre en maintenance 'mon' blog, mais ce n'est pas grave...

  • Bouuuuh pareil pour moi -__________- Il m'a réaffiché mes colonnes quand j'ai changé d'icone, c'est à n'y rien comprendre -__-

  • Oulà, ça ne m'inspire vraiment confiance ... -___- Il ne manquait plus que ça !

  • j'ai un blog sur la plateforme Mabulle. Eh bien, ça rame aussi (bon, cette nouvelle ne va probablement pas vous mettre en joie et faire mieux marcher vos blogs, je sais bien...). Aucun problème pour insérer des images ou publier des articles, par contre dès que la plateforme est surchargée (et elle l'est très très vite), ça rame et parfois nos blogs disparaissent même quelques minutes. J'ai pensé quitter cette plateforme, mais bon, je vois que ça ne fonctionne pas mieux ailleurs... Bon courage !

  • moi j'avais quitté u-blog pour ça ma grande
    allez ça va aller mieux d'ici quelques temps

  • Mes billets ne sortent toujours pas, je dois tout faire à la main...j'espère vraiment que ce n'est l'affaire que de quelques jours!
    Grosses bises :)

    PS: je t'ai répondu!

  • C'est vrai que ces derniers jours, HautetFort, c'était un peu n'importe quoi... Ca a l'air d'aller un peu mieux aujourd'hui. D'ailleurs j'ai reçu des coms d'il y a 2 jours today lol

  • je compatis... j'ai connu les mêmes galères avec canalblog il y a quelques semaine... courage :-)

  • ça a l'air de remarcher là, en tous cas ma colonne degauche est revenue...

  • Je suis solidaire avec vous !

    Ah le jour où Wordpress sera Roi, beaucoup de problèmes s'en iront ^^

  • Lorsque j'ai choisi ma plate-forme j'ai suivi les conseils d'un ami, et je ne suis pas pleinement satisfaite de la plate-forme mais je dois dire que je suis bien contente qu'elle ne change pas...
    J'aurais peut être dû choisir CanalBlog, mais bon tant pis !
    Je te souhaite que ca fonctionne mieux dans les jours à venir !

Les commentaires sont fermés.