Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vivement le mois de mars !

Fenêtre ouverte sur le jardin où quelques fleurs commencent à sortir de terre, sourire jusqu’aux oreilles et sentiment de légèreté qui ne me quitte pas depuis le réveil, j’écoute Feistet son entrainant 1,2,3,4  grâce à Deezer avant d’aller peut être me l’offrir cette après midi comme une petite récompense pour ce rendez-vous difficile mais finalement fort concluant chez un nouveau médecin, hier après midi.
Tellement de stress, de peur aussi, je sens que j’ai bien mérité un petit cadeau ! A moins que je craque pour un nouveau roman…

Puisque dans une chanson de Laurent Voulzy,  les filles « se prélassent, (février), mars », C’est officiel, j’ai envie que le mois commence !
Que le décompte jusqu’à mes 30 ans (le 23)  se fasse tranquillement avec l’arrivée du printemps(le 20). Que les primevères dans le jardin pointent le bout de leur nez pendant ces quelques semaines de « pause » entre deux médecins.
De la couleur, des giboulées aussi, la rosée sur l’herbe, le vent dans les cheveux, je veux tout ça.

Image Hosted by ImageShack.us

Et attendre avec l’impatience de la petite fille que j’étais, la sortie de quelques CDs comme celui de la canadienne Isabelle Boulay dont la voix me réchauffe depuis ses débuts et ce disque au nom si évocateur « Etats d’amour » où se côtoient ces jolis morceaux comme « Le saule », « Je ‘t’oublierais » (qui fait tant de bien si on le chante très fort), « L’héroïne de cette histoire«  écrite par Zazie » ou encore les reprises « N’oubliez jamais » ou « C’était l’hiver» de Francis Cabrel.
Le petit nouveau s’appelle «  nos lendemains «  et sera disponible dès le 3 mars.

Le 7, c’est le concert des Enfoirés, rendez vous annuel de la variété française qui  permet de passer un bon moment et d’aider les Restos en achetant le cd ou le dvd du spectacle.

Raphaëlcélèbrera le vent d’hiver et la chanson de Prévert dès le 17  et sera suivi le poète Francis Cabrel (pardonné d’avance de jouer les retardataires pour mon anniversaire) qui viendra rendre la vie plus jolie avec « Des roses et des orties », le 31 mars.
De jolies perspectives de musique dans la maison qui en ferait presque oublier le reste.

Comme ce film avec Matthew Fox « Angles d’attaques » (le 19) (et tout ceux que je meure d’envie de voir …),   qui loin de mes guimauves  habituelles, ne devrait pourtant pas me déplaire, ne serait ce que pour la simple présence de Foxy …

Il y a aussi ces jonquilles que j’offre pour la fête des grands-mères (le premier dimanche du mois de mars, le 2 cette année).Dimanche, pensez-y : un petit coucou, une petite carte ou un bouquet, c’est le geste qui fait plaisir aux mamies et pourquoi pas aux papys, il n’y a pas de raison !


Et toutes ces bonnes surprises dont je ne sais encore rien et qui viendront se poser sur mon chemin.
Bien sur, mes désirs ne seront pas tous satisfaits dans le mois  (mon porte monnaie ne s’en remettrait pas - question de pouvoir d'achat sans doute ;), vous trouverez une explication très sympa chez Nick Google) mais cela reste de douces promesses…

Je sens que je vais l’aimer ce mois de mars…

Ps: Si Haut et Fort redevient plus stable, le mois sera vraiment génial :)

Je remercie ceux qui ont essayé de venir ces deux derniers jours, quand ce n'était pas les commentaires qui bugguaient, c'était le blog qui mettait du temps à s'afficher ...

Un jour, je "ferais"  mon blog toute seule mais il faut quelques compétences et une dose de patience :p !

Ps3: Je ne peux même pas laisser de commentaires sur mon propre blog %$^*^ù*µ****  ?! Ok, je serais patiente une semaine tout au plus ...

Commentaires

  • J'aime ton état d'esprit, je suis comme toi, par moment je pense au futur et cela me rend heureuse, heureuse.

  • Je hais la neige, je HAIS la neige !! Surtout quand elle n'était pas prévue, que tu te réveilles et que tu dois encore pelleter ! Rahhhh, vivement le printemps bostonien aussi !

    Sinon, faut que j'écoute tout ça, notamment Raphael et Isabelle Boulay.
    Je réponds bien vite à ton mail.

  • est ce que mon commentaire va s'afficher ?

  • "Je t'oublierai"... mon ex a failli m'étriper quand je chantais ça à tue-tête dans sa voiture...il devait sentir le vent tourner ;)
    Quant à un roman, je te conseille vivement "Auprès de moi toujours", j'en suis à la moitié et je n'ai pas envie que ça se finisse trop vite, une histoire très spéciale, mais passionnante. Bisous !

  • Je te souhaite que le mois de mars soit le plus jolie possible. Avec la sortie de tous ces supers albums cela s'annonce plus que bien.

  • Quand on dit mars, on dit printemps!
    et quand on dit printemps, on dit fleur, vie.....et espoir!!!
    Moi aussi j'adore le printemps! et le sentir approcher avec les premiers rayons de soleil et les après midi qui se prolongent dieu que c'est bon!!
    Je te souhaite un très beau printemps! :)

  • tiens moi aussi j'ai ecoute Feist aujourd'hui...j'aodre ta photo, elle me fait rever !

  • Oh oui, vivement le mois de Mars ! Pour l'arrivée du printemps... Pis, j'ai horreur du mois de février, il me déprime.

    Bisous... =D

  • Vivement ce mois de mars alors :)
    Au fait, as-tu reçu mon mail?
    Grosses bises.

Les commentaires sont fermés.