Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A propos des commentaires...

472399728.jpg

Il semblerait que quelques problèmes perdurent sur la plateforme et je ne vous cache pas que je suis assez énervée !

J'ai essayé d'envoyer un mail, j'attends la réponse avec impatience .

Cependant, si je reçois vos commentaires, il m'est impossible d'y répondre sur mon propre blog ni de poster de commentaires sur d'autres blogs Haut et Fort. O joie et bonheur...

Alors attendons et croisons les doigts pour tout cela rentre dans l'ordre, rapidement ;) parce qu'écrire veut aussi dire échanger et ne pas pouvoir m'exprimer avec vous (que se soit sur mon blog ou sur les autres), me manque !

 

Commentaires

  • Coucou ! J'ai eu un mail d'une fille qui est chargée de Blogspirit (maison mère de hautetfort) elle a eu vent des problèmes j'ai donc fait un listing de tous les soucis, des techniciens bossent dessus ;) ça devrait s'arranger... j'espère très vite !! Bisous

  • Argh les problèmes continuent, j'espère que ca va vite s'arranger tout cela :D !! Courage !!

  • Courage !!! ce n'est pas facile dis donc pour toi de communiquer avec nous. J'espère que tout va revenir dans l'ordre le plus rapidement possible.

  • C'est la galère ! Tu n'as vraiment pas de chance, parce que visiblement je n'ai pas de problème.

    J'espère que ça va vite s'arranger, je ne sais pas ce qui est passé par la tête des gérants d'hautetfort mais alors ce n'était pas du génie !

    Bisoous. =D

  • Tout s'arrange mais cela prend du temps, ils sont entrain de faire des modifs dans le backoffice. @ +++

  • @Mam'zelle, c'est super d'avoir pu joindre enfin qqun !
    Merci d'avoir fait passer le message en tout cas :) !

    @Nephthys, ouaich !

    @Anna, il semble que cela redevienne normal...

    @Fraisy, :)

    @Pierre-Jean, Backoffice, ça fait un peu trop "trader" ces temps ci :p .
    Au fait, comment trouves tu ce début de saison 4 de Lost ?

  • Formidable et l'épisode 5 fait monter la pression d'un niveau supplémentaire, à vrai dire je me sens perdu.... Rires. @ +++

  • @Pierre-Jean, la pression, c'est un peu ce que l'on aime dans la série, non ?
    Pas encore vu ce 4x05 mais avec Desmond, je m'attends à adorer (son histoire d'amour avec Penny est "la " grande histoire de la série à mes yeux).
    S'il ressemble à son FB de l'an dernier, je suis plus que preneuse :p !

Les commentaires sont fermés.