Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

213238105.jpg

Comment ça, débordée même sur le net ?!

 

Pourquoi est ce que les journées n'ont que 24h ?

Pourquoi suis-je croisée avec une marmotte ? J'envie ceux qui dorment 4h/nuit...

Pourquoi est ce que j'aime autant de choses ?

Pourquoi est ce que je ne pourrais pas m'intéresser à seulement un domaine ? Non, il faut que j'aime la lecture, les séries, le ciné, la mode, le dessin et tout un tas d'autres choses en plus !

Pourquoi sommes-nous déjà au mois de mars ?

Pourquoi 30 ans dans moins d'un mois ?

Pourquoi me prendre autant la tête pour un chiffre ?

Pourquoi Cloclo est il mort l'année de ma naissance ?

Pourquoi me suis je plongée dans ce roman policier ? Comme si je n'avais pas déjà assez de choses à faire ?!

Pourquoi me suis je imaginée dès le départ, l'héroïne sous les traits de "Temperance" dans Bones ?

Pourquoi est ce qu'Emily Deschanel me rappelle tant une amie de collège ?

1578331131.jpg
Enfin, sans les os...

Pourquoi avons nous perdu le contact d'ailleurs ?

Pourquoi ce mal de tête persitant ?

Pourquoi ne pas changer la mise en page de mon blog ?

Pourquoi est ce que je suis encore "hantée" par ce professeur d'espagnol ?

 

 

Pourquoi est ce je pense tant ?

 

Ps: Les problèmes de commentaires sur Haut et Fort semblent réglés. Ne pas crier "victoire" trop vite mais on est sur la bonne voie ;)....

Commentaires

  • C'est quoi la chanson de Shym que mon ciné diffuse en boucle avant le film ...
    On vit tous à la recherche de gloire
    C'est la ruée vers l'or, échapper au quotidien
    Sans réaliser que les portes de l'espoir sont au creux de la main.
    Lève toi et prie pour
    De plus beaux jours
    Peu importe qui tu es
    Lève ta main et crie victoire.

    C'est pas du Baudelaire mais c'est pas faux ;) gros bisous miss

  • Qu'est-ce qu'il avait de si particulier "ce" prof d'espagnol? Nan parce que la mienne je peux pas l'encadrer alors si y'a moyen d'échanger ><

    Pour ce qui est des 24h dans la journée et d'être une marmotte t'as bien raison. J'aimerai pouvoir ne pas dormir et avoir plus de temps avant mon concours blanc pour pouvoir réviser mais en même temps, j'ai tellement hâte que ce soit fini pour faire la fête ^^

    Pour ton mal de tête faudrait s'adresser à une magicienne peut-être parce que je te plains ma pauvre.

    Bisous

  • On cite Shym comme Baudelaire....ah c'est beau. :-)
    Hey, miss Shopgirl, je t'assure que la boulimie cérébrale est un don. C'est parfois fatiguant mais au moins chaque jour tu en apprends un peu plus.

  • tellement de questions...
    si tu savais comme je m'en pose moi aussi
    c'est vrai je voudrais aussi des jours à ralonges.

    Tu as un article dans mon blog

    bisous je t'aime

  • Je crois que nous sommes nombreuses à trouver les journées un peu courtes, et à nous poser beaucoup trop de questions... Parfois nous devrions profiter, simplement profiter... Mais ce n'est pas si simple.

    Souris, la vie est belle, même à presque trente ans ;)

  • @Mam'zelle, ce n'est pas faux du tout :) !

    @Annabe, ce professeur a réussi à me faire perdre tant de confiance en moi ! Ok, je n'aurais pas du me sentir comme ça mais face à lui, je ne pouvais pas dire un mot ce qui était ennuyeux pour une langue >< !
    Courage pour le concours ^^.

    @Suffragettes, boulimie cérébrale ? Ca fait très sérieux, dit comme ça !

    @Sid, coucou toi !
    Je peux d"ores et déjà te rassurer, tu te poseras des questions même adulte :p !

    @Nenya Scarlett, je l'espère :p !

  • A propos de mort lors de la naissance, je crois que je remport la palme avec Balavoine et Coluche :( !

  • 30 ans dans mins d'un mois ? Pense à celles qui vont fêter 36 dans moins d'un mois ;-)
    Elles sont nombreuses tes questions mais elles sont élégantes...

  • @Nephthys, en effet :s... J'étais bien née par contre :D !

    @Le Chat, il faut croire que notre cerveau est programmé pour psychoter à l'approche des anniversaires...

Les commentaires sont fermés.