Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

"Je suis triste de ne pouvoir photographier les odeurs. J'aurais voulu, hier, photographier celles de l'amoire à épicerie de Grand-Mère" J.H Lartigue

C'est l'armoire où elle range le linge, qui sent si bon chez ma grand-mère.

Un mélange de lavande, d'odeur de "propre" qui vient des draps, son parfum ...

Tout est si bien rangé, rien ne dépasse, les piles sont belles. Les serviettes roses toutes douces cotoient les draps blancs et les pulls forment un arc en ciel de couleurs, ses couleurs qu'elle aime porter.

Dans un tiroir, je sais qu'elle a conservé des dessins et petits mots d'enfants. A côté du jeu de carte de mon grand-père.

Evidemment que la fête des grands-mères est commerciale mais comment résister, malgré tout, au plaisir de lui offrir un bouquet de jonquilles ?

 

Bambina est une chanson que nous aimons très fort, toutes les deux. Parce qu'elle est douce, tendre, enfantine...

Bonne fête ma mamina :) !

Commentaires

  • Je reviens du resto ou mes deux soeurs et moi avons emmené nos grand-mères...ce fut un moment joeyeux et convivial!
    Grosses bises.

  • Même si je n'aime pas spécialement, si ce n'est pour dire du tout, Lara Fabian, j'aime cette chanson...
    Ma grand-mère n'aime pas vraiment la fête des grands-mère, mais bon je l'ai quand même appellée pour le lui souhaiter, et probablement un petit bouquet de fleurs demain également ... =D

  • Plus de grand-mères, plus de grand-pères pour moi, hélas, mais des souvenirs.
    Ce sont des personnes très importantes en général. gros bisous

  • Elle est jolie cette chanson. :-)

  • Comme j'aimerais pouvoir leur souhaiter....mes grand-meres comme la vie a change depuis leurs envols.....

  • Quelle petite fille indigne que je suis j'ai pas appelé mes gds mères :( mais je les vois régulièrement, ca compense :D !

    Ma mère est grand mère, et elle a pu profiter de ses deux petits enfants aujourd'hui, ca la emplie de bonheur !! ^^ comme quoi parfois pas besoin de cadeau, la présence suffit !

  • Même si ma grand mère déteste cette fête, je lui ai souhaite parce qu'après tout ça l'a quand même touchée je pense. Voilà. Elle est importante même si je ne lui montre pas assez.

  • Oh mon dieu!
    Je viens de me rendre compte que j'ai totalement oublié que c'était dimanche!!!
    Et voilà une petite fille indigne de plus! J'entends déjà les commentaires acerbes se profiler...
    Merci de l'avoir mentionné, quelques jours de retard c'est mieux que pas du tout, non? lol

Les commentaires sont fermés.