Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je suis une faible femme...

Une journée loin du net avec une après midi passée dans les magasins. Au final, je suis proche de cet état :

2086580918.jpg

Passez moi ma bouteille de Coca !!! 

 

La question du jour: peut on acheter la saison 2 de  "La vie à cinq" (Party of five en Vo) , série qui a vu les débuts de Neve Campbell ou encore d'une certaine Jennifer Love Hewitt, uniquement parce que Matthew Fox fait partie du casting ?

1966709092.jpg

 

Non ... mais cela aide grandement :D !

360895310.jpg
Gniii ! Il est beau !!!

 

A ce propos, petite discussion avec ma filleule, 13 ans et demi et visiblement un goût douteux en ce qui concerne les garçons....

Moi, marraine exemplaire : Dis miss, tu te souviens du personnage de Jack dans Lost? Tu sais, Matthew Fox ?

Elle, ado capable de faire un sms les yeux fermés : ....

Moi, légèrement insistante: Mais si, le médecin dans le pilote (  qu'elle a regardé et qui lui a causé des cauchermards. L'épisode, pas Matthew, ndl) ...

Elle, absorbée par la lecture de mon Cosmo : Le blond ?

Moi, agaçée: Mais non, ça c'est Sawyer ! (pff, ces jeunes...) Non, tu sais, celui qui se faire recoudre sur la plage...

Elle, levant la tête pour la première fois depuis le début de la conversation: Ouais, le vilain !

Moi, outrée, portant une main à mon coeur palpitant : Comment oses-tu jeune fille ?!

Elle, se replongeant dans sa lecture : Ouais le moche, c'est bien ce que je disais.... (pfff, ces vieilles...)  

 

Rien que pour ça, je pense la déshériter.

Ne plus fêter son anniversaire.

La maudire sur 5 générations.

Non mais ....

Commentaires

  • Ouais mais Sawyer quoi...! il coupe des bambous torse nu en jean quand même. Et jack il tombe jamais le tshirt, alors forcément ! ^^

  • Je pense que la déshériter serait un châtiment trop doux ! :D Enfin, dis-toi qu'elle a encore le temps de changer de goût. ;)

    Dans le même ordre d'idée, quand tu penses qu'une de mes amies les plus proches trouve Jude Law et George Clooney "bof". Je me demande encore pourquoi je traîne encore avec elle :p.

  • Je préfère Sawyer aussi, m'enfin bon. Ma sœur, elle, préfère Jack. Mais j'aime pas Jack, il est trop ' parfait '.

    Et puis de toute façon j'aime pas Lost.

    [ Okay j'arrête maintenant ou tu vas me détester à jamais -__-' ]

  • Ah les jeunes...
    J'avoue j'aime pas Lost mais bon j'ai quand même le bon gout de reconnaitre qu'il n'est pas vilain. Non non non.
    Sinon, le bilan shopping alors?
    Grosses bises.

  • Mon neveu ne comprend pas non plus mon abrutissement amoureux devant Wentworth Miller, pfff ... ;)
    Gros bisous !

  • N'entendant que du bien de la Vie à cinq j'ai trouvé sur le web la 1ère saison a 17€ alors j'ai tenté, on verra bien ^^ !!

    Pff moi j'parle même plus séries avec les gens de ma famille, à part ma cousine qui s'y connait un peu plus !! Désespérant !! :D

  • Roh j'oubliais, j'avoue que j'ai acheté la série surtt pr un certain Scott Wolf *rolleyes* !!
    Dsl Matthew Fox n'a aucun effet sur moi *part vite se cacher derrière un arbre* mais je te rassure j'aime pas plus Sawyer... moi j'aimais bien mon Boone adoré :( !!

    Note à moi-même : faire un effort pour poster un seul et unique post !

  • Ah, la vie à cinq j'en ai gardé de très bons souvenirs... ça passait sur m6 je crois. J'avoue que je n'étais pas très fan de Matthew Fox à l'époque. Et pour tout dire, je n'accroche pas avec lost... pas taper, hein? lol.
    Bon, je comprend cependant. Quand quelqu'un me dit qu'il ne voit pas ce qu'on trouve à jude Law, je manque de m'étouffer. Mais à treize ans tu sais... les goûts peuvent encore évoluer (dans le bon sens, hein) laisse lui un ou deux ans et après tu pourras envisager de la déshériter.lol

    Et ce shopping???

  • @Lyly, tu oublies quand il va sauver cette femme de la noyade, la scène de la douche saison 2 ... Bon ok, Sawyer lache la chemise plus souvent mais on voit ce que ça donne avec Kate :p !

    @MissAusten, commment est ce possible ?O_O

    @Elise, tu peux ne aimer Lost, c'est pas grave ;).

    @lili, un shopping déco pr la table de mon anni et des bouquins notamment.

    @Nephthys, Scott Wolff est très mignon et tu as bien fait, c'est une bonne série :)

    @Mam'zelle, tous les mêmes !

    @Pativore, ça me fait surtout sourire et puis elle adore Johnny Deep.

  • Réaction identique avec ma cousine de 16 ans quand je lui parle de Clooney :"Ahhh, il est vieuuuuuuuuuuuuuxx !"

  • Aie, ces photos... Le pire c'est que le Matthew Fox, il ne me faisait ni chaud ni froid... jusqu'à ce que je sorte avec son sosie (en mieux). Je devrais lui dire, il ne le sait même pas, là il va se prendre pour un sex-symbol.
    ;)

    Lili K.

  • @Suffragettes, les jeunes n'ont aucun respect, pfff, c'est lamentable... :D

    @Lili K, tu veux me rendre jalouse ? :D

  • Sawyer évidemment!!!

    (le doc est un faible)

    (sorry)

  • Prends le bad boy, je garde le docteur ;)....

Les commentaires sont fermés.