Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Humeur du jour

1572074156.jpg

Trop de mauvaises nouvelles. Trop de fatigue. Trop de maux.

Pas envie d'entendre que la vie est belle, ce soir. Il existe des épreuves un peu trop cruelles à mon goût.

Ca ira mieux, demain.

Point positif : je relativise mes 30 ans ...

 

Edit: dis Mam'zelle, on part à San Francisco ensemble ;) ?

 

Commentaires

  • Parfait, nous serons donc trois avec lili :)
    Sans rire si c'est possible d'ici quelques temps (et quelques pépéttes) on le fait !
    Pour le reste, ben ... pareil...
    gros bisous ma jolie

  • Et de 4. ;)
    Je pense fort à toi.
    Bises.

  • Ah la loi des séries! Pas grave, comme tu dis, ça ira mieux demain. On a chacun ses p'tits trucs pour passer ces mauvaises passes, penses-y.

  • Je ârs avec vous deux...
    Moi je rigole pas, hin, je veux vraiment y aller!
    Je ne sais même pas quoi te dire, en ce moment c'est ps la foire aux bonnes nouvelles chez mi non plus...
    Grosses bises ma belle!

  • oh... bon, j'espère qu'une bonne nuit de sommeil te permettra de relativiser... et, si c'est pas possible, de t'armer d'assez de courage pour affronter ces mauvaises nouvelles...
    good night...

  • Une chose est sure, contre e vague a l'ame, San Francisco est une ville enchanteresse qui devrait te relaxer comme tu as besoin. Je recommande!! ;)
    En esperant te voir avec le sourire tres vite,
    Bises.

  • J'peux venir avec vous à San Francisco ?

  • Une invitation au voyage ne serait pas de trop :-)

    Je t'embrasse fort, je sais que tu iras très vite mieux !

    De gros, énormes, bisous !

  • C'est le 26 je crois, je ne veux pas oublier de te les souhaiter. Bises. @ +++

  • Je vois que SF nous inspire tous :).
    Le moral va et vient, on se fait à tout finalement ...

  • Hé Shopgirl, ne perds pas trop ton temps : à 40 ans tu pleureras tes 30 ans.
    Donc profites-en au présent pleinement. Moi j'ai 34 ans, j'aurais voulu en avoir 21 mais que veux-tu, faut bien vivre !! Donc je tâche d'apprécier ma vigueur actuelle et de fabriquer mes souvenirs pour demain.
    Je te souhaite la même chose, sincèrement.

  • @Lilia, je vais essayer ! Il faut accepter le temps qui passe, ce qui n'est pas toujours facile mais depuis quelques heures, je suis plus sereine !

Les commentaires sont fermés.